# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Comment cultiver buis japonais

Originaire de l'Afrique et de l'Eurasie , buis japonais , ou peu de buis feuilles ( . Buxus microphylla var japonica) , est un arbuste à feuilles persistantes qui pousse de 3 à 6 pieds de haut et de 3 à 4 pieds de large . Prospérer dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6 US à 9 , cette variété de buis adaptable est couramment utilisé pour topiaire ou en haie basse . Doté moyen vert, feuillage brillant, l' arbuste ornemental résiste à des températures élevées et la sécheresse modérée . Doté d'une forme naturellement arrondie , buis japonais produit des fleurs parfumées tous spring.Things Vous aurez besoin de soufre ou de chaux
pH du sol test kit
Pelle
paillis organique
10-10-10 engrais Photos sécateur
afficher Instructions
Le 1

Situer un site bien drainé avec une exposition à mi-ombre dans votre cour ou jardin , de préférence loin de tuyaux de descente et d'autres domaines qui restent mouiller la plupart du temps . Testez le pH du sol avec un kit de test à domicile six semaines avant la plantation , et l'ajuster avec du soufre ou de chaux il se situe entre 5,5 et 7,5 .
2

Creusez un trou de plantation aussi profond que la motte de l'usine de buis japonais , mais deux fois plus large . Placez la plante à la même profondeur que son conteneur de pépinière et remblayer le trou avec de la terre . Évitez de planter profonde qui réduit la vigueur de la plante et provoque sa santé décliner . Tassez la terre autour de la base du buis jusqu'à ce qu'elle soit ferme.
3

Irriguer le buis japonais profondément après la plantation pour favoriser le développement d'un système racinaire sain et bien ramifiée . Par la suite, fournir profonde irrigation une à deux fois par semaine .
4

Étendre 2 à 3 pouces de paillis organique autour de la base du buis japonais pour conserver l'humidité du sol , garder les racines au frais , empêcher les mauvaises herbes de de plus en plus à proximité et d'améliorer l'esthétique du site de plantation . Utilisez les paillis organiques tels que des copeaux de bois , aiguilles de pin ou de paillis d'écorce . Espace le paillis de 4 pouces de la tige et l'étendre à au moins 1 pied au-delà de son auvent de feuilles .
5

Fertiliser le buis japonais deux fois par an , de préférence au printemps , juste avant une nouvelle croissance , et de nouveau en plein été. Suivez les instructions de l'étiquette pour les doses d'engrais et de l'espace les granulés au moins 6 pouces de la tige .
6

cisaillement ou réduire le buis japonais après chaque croissance des deux à trois premières années à favoriser la ramification . Ensuite , tailler chaque printemps pour stimuler la croissance , enlever les branches endommagées pendant l'hiver et maintenir la forme ou de la forme souhaitée . Usage d'un équipement de taille stérilisé forte et coupures de plantes de défausse.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112452.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.