# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Comment cultiver Mountain Laurel Arbustes à partir de boutures

lauriers de montagne , également connus par leur nom botanique de Kalmia latifolia , sont des arbustes vivaces à feuilles persistantes originaire de l'est des États-Unis. Lauriers de montagne ont un profil arrondi avec attrayant feuillage vert , et peuvent atteindre des hauteurs de 25 à 40 pieds . Souvent confondu avec rhododendrons , ils produisent des fleurs blanc rosé voyantes au printemps et début de l'été , et sont souvent trouvés dans les jardins d'ornement et les plantations paysagères . Ils peuvent être propagées avec succès à partir de boutures , bien que le taux de survie est low.Things Vous devez
boutures
milieu d'enracinement
enracinement poudre
couteau pointu
Sécateur
taille appropriée pots
sac en plastique transparent
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez la bonne saison pour prendre des boutures . Boutures de laurier de montagne sont mieux prises en hiver . Sélectionner un jeune , plante saine , indemne de maladie ou un stress environnemental .
2

Utilisez une pré- emballé , stérile milieu d'enracinement composé de sable , de tourbe , de la perlite ou de gravier fin . S'assurer que le récipient utilisé pour l'enracinement est propre et bien drainé . Un petit pot de fleurs fonctionne bien pour les boutures de laurier .
3

Supprimer un tournage de 4 à 10 pouces de longueur , avec plusieurs feuilles attachées .
4

Utilisez pointe ou techniques de coupe de talon pour enlever le tournage . Boutures de la pointe sont retirés des conseils de tiges de moins d'un an. Ils peuvent être pris à partir de la tige centrale ou pousses latérales saines . Boutures à talon sont prises à partir de pousses latérales sur les tiges âge de deux ans ou plus . Pour prendre une coupe de talon , saisir le tournage par la pointe et tirez fermement loin de la tige principale , en laissant un talon de tissu plus attaché à la base .
5

Retirez toutes les feuilles attachées au fond 2 pouces de la coupe , afin d'éviter la pourriture .
6

plaies de coupe pour stimuler le développement des racines . Utilisez un couteau tranchant pour faire une incision peu profonde de 1 à 2 cm de long sur la base de la bouture .
7

Plongez la base de la bouture dans une poudre d'enracinement . Plusieurs formules sont disponibles dans le commerce .
8

Creusez un petit trou dans le milieu d'enracinement , à peu près le même diamètre que la coupe, à ne pas déloger la poudre d'enracinement.
9

Insérez la bouture dans le trou , raffermir le milieu autour de la base , et ainsi de l'eau pour régler les médias autour de la coupe.
10

Créer une chambre de propagation de fortune en plaçant un sac en plastique transparent sur ​​le pot contenant la bouture .
11

Placez la bouture dans un endroit chaud et bien éclairé, hors du soleil direct . Inspecter quotidiennement , et enlever tous les tissus morts ou mourants .
12

Fournir de l'eau suffisante pour maintenir le milieu d'enracinement humide , mais pas mouillé . Maintenir une température de 60 à 65 degrés Fahrenheit .
13

boutures Repot dans un récipient de 4 pouces de diamètre après deux à trois mois se sont écoulés . Utilisez un terreau de qualité .
14

exposer les boutures aux conditions extérieures progressivement . Placez-les à l'extérieur, hors du soleil direct , pour de plus en plus longues périodes pendant plusieurs semaines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112451.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.