# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Les meilleurs ciseaux pour couper les petites frontières Hedges

jardiniers taillent les haies pour un certain nombre de raisons . Principalement, ils ne veulent pas de couverture à envahies par la végétation et inesthétiques. Élaguer morts , endommagé et vieux croissance améliore l'esthétique de l'arbuste et encourage la nouvelle croissance , luxuriant aussi . L'élagage améliore aussi la santé des couvertures en réduisant le risque de dommages et de la maladie . Cisaille à haies

Deux types de tondeuses peuvent servir à tailler des haies, en fonction de la Texas A & M University Département de science horticole . Tondeuses manuelles sont essentiellement de grands ciseaux que vous opérez avec les deux mains , l'une sur chaque poignée . Ils sont parfaits pour les petites couvertures de frontières . Tondeuses électriques sont comme de petites tronçonneuses et sont mieux pour les gros travaux ou lorsque vous avez un grand nombre de couvertures de couper .
Bonne coupe Taille

Bien manuel cisailles à haies sont meilleur pour le façonnage général et taille de branches de petit diamètre , ils sont seulement un des outils que vous devez avoir dans votre trousse de rognage. Avec des ciseaux qui sont trop petites pour couper les grosses branches peut causer des blessures . Les champignons et les bactéries pathogènes peuvent pénétrer par les blessures sur les plantes , donc en utilisant l'outil de taille correcte est importante. Pour les branches entre un demi-pouce et 1 1/2 pouces , utilisation ébrancheurs . Celles-ci ont pales recourbées et longues poignées pour un effet de levier supplémentaire. Pour les grandes tiges de 1 1/2 à 4 pouces de diamètre , utiliser une scie d'élagage .

Outil de maintenance

Une fois que vous avez trouvé cisailles à haies , élagage cisailles et une scie d'élagage , vous aurez besoin de les garder en bonne forme . Outil de maintenance est essentielle pour faire des coupes propres et en évitant les blessures de vos haies . Nettoyer régulièrement les lames en les essuyant avec de l'alcool . Cela vous permettra de tuer les agents pathogènes qui vivent dans la saleté sur la lame . Lames d'huile après utilisation et gardez-les fortement avec quelques passages sur une pierre à aiguiser . L'huile de lin sur les manches en bois peut aider à garder en bon état et donner des poignées de la peinture fraîche , si nécessaire .
Making the Cut bonne

Quand vous avez les meilleurs outils pour le travail , il est plus facile de prendre de bonnes coupes d'élagage . Vous pouvez couper de petit diamètre , la croissance succulente de toute manière , mais grosses tiges et branches d'un demi-pouce ou plus requièrent une attention spéciale . Faire toutes les coupes à un angle de 45 degrés , de sorte que l'eau s'écoule sans difficulté la coupe. Si vous coupez de retour à un bourgeon , couper à un demi-pouce au-dessus du bourgeon . Si vous coupez de retour à une tige principale ou une branche latérale , ne pas couper au ras du bois . Au lieu de cela , laissez le gonflement soulevé entre les branches intactes . Ce gonflement est appelé le collet de la branche et aidera à promouvoir une bonne guérison si elle est laissée sur l'arbre.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112450.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.