Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Mon Texas Plumbago se tarit

Plumbago scandens est originaire du Texas et a des fleurs blanches . L'arbuste à fleurs bleues plus commun est Plumbago auriculata ou capensis . Bien que les deux espèces tolèrent le soleil d'été et les périodes de sécheresse , plumbago scandens pousse mieux à l'ombre . Selon l'Université du Texas à Austin , la raison la plus courante des usines de plumbago dessèchent , c'est parce qu'ils ont été plantés dans des pots vitrage , en plastique ou en résine . La chaleur peut construire dans le sol et finissent par la cuisson de la plante . Création

Plumbago obtenu les meilleurs résultats une fois qu'ils sont établis dans leur environnement . Plantes plus jeunes sont plus vulnérables aux éléments et se dessèchent rapidement que les plantes matures parce que le système racinaire n'est pas aussi sûr . Greffes et commence immatures nécessitent des soins et une attention constante pour maintenir demeurer assez stable pour survivre temps et la négligence difficile.
Alcalinité

de sol légèrement acide est le mieux pour plumbago , il ne faut pas modifier avec de la chaux . Un plumbago peut ressembler à elle est sèche en raison d'une carence en minéraux . Sol alcalin provoque une carence en manganèse , en tournant les feuilles jaune . Une application de sulfate de manganèse sera inverser la couleur de la feuille et l'apparence sèche .

Arrosage

Plumbago sont capricieux en ce qui concerne l'arrosage . Une mine de plomb trop mouillées ressemblera celui qui est underwatered et peut donner l'impression que la plante se dessèche . Plumbago préfèrent un sol léger, sec et bien drainé , plutôt que d'avoir leurs racines trempées . Évitez de mouiller les fleurs ou les feuilles sur cette plante . Sous un soleil chaud , même quelques gouttes d'eau peuvent brûler les fleurs et les feuilles .
Parasites

Plumbago est normalement très résistant aux maladies et aux insectes . Dans certaines régions , les pucerons et les chenilles peuvent être une nuisance , mais récemment, une nouvelle menace a été révélé . Selon l'Université de Floride Extension Service , thrips de piment , qui sont très répandus en Asie , ont immigré aux États-Unis et devenir une menace réelle pour plumbago . Chili thrips peuvent causer plumbago à regarder sec , un retard de croissance et fragile , avec des feuilles brûlées.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112449.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com