Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie

Étapes de la pourriture sèche

La mérule est un champignon poussant en direct et détruit le bois car il se nourrit . La pourriture sèche de nom est trompeur dans une certaine mesure que les champignons se nourrissant de la fanfare de bois dans des environnements humides , selon Walters Forensic Engineering . Pourriture généralement sec se produit lorsque le bois est en contact avec condensation ou de fuite problèmes . Aussi le bois en contact direct avec le sol est sensible à la pourriture sèche . Le cycle de vie de la pourriture sèche existe en quatre étapes et dans des conditions particulières . Spore étape

humidité du bois de 25 à 30 pour cent est nécessaire d'encourager l'infestation de spores de la pourriture sèche . Une spore microscopique , mais en grand nombre , ils apparaissent comme une poussière orange brun amende . Lorsque le pourcentage approprié de bois et de l'humidité combiner les spores activer et de procéder à nourrir le bois , provoquant la phase initiale de la pourriture sèche .
Production de hyphes

fois les spores ont été activés et commencent à pousser , ils produisent des brins blancs fins semblables à des toiles d'araignée qui sont appelés hyphes . Les hyphes permettre la pourriture sèche de continuer à croître et de produire plus hyphes qui à son tour se décompose de la structure du bois . Tout au long de ce processus, la résistance du bois se dégrade et permet la progression à l'étape suivante .

Hyphes messe

germination des champignons comprend les numéros de la spores qui se traduit par une masse d' hyphes connu sous le nom de mycélium . Formation de mycélium permet la pourriture sèche de voyager à la recherche de nourriture et permet plus de croissance . L'étape de mycélium est où les spores de champignons se propagent et infestent plus de bois ou même un bâtiment entier .
Final Stage

Dans des conditions favorables à sec multiplie pourriture de mycélium à un taux considérable , selon Wise Property Care . Les champignons se développent dans les zones humides et sombres avec peu ou pas de circulation d' air . Lorsque ces conditions idéales changent il provoque les champignons pour créer un corps de fructification ou un sporophores . Il s'agit d'un nuage en forme de champignon de spores qui sont libérées dans l'air pour localiser d'autres conditions favorables dans les zones environnantes . Les spores germent et commencent le cycle de vie de la pourriture sèche encore dans un nouvel emplacement .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068280.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com