lame fine,
Afficher Instructions
Identifier pourriture sèche
1
Dans les premiers stades , la pourriture sèche ressemblera hors blanc , feuilles cotonneuses sur la brique et le bois. Il peut avoir une teinte jaunâtre lorsqu'elle est exposée à la lumière directe .
2
Certains organes en forme de champignon peut se développer sur les surfaces et les finitions qui sont dissimulaient bois sec pourriture , comme le plâtre ou de peinture. Souvent , ils peuvent être les premiers signes de la pourriture sèche .
3
Inspectez bois pendant de longues , profondes fissures qui traversent le grain . Ces fissures peuvent également en évidence les fibres de couleur blanc cassé du champignon .
4
Si possible , appliquer une pression directe sur le bois que vous soupçonnez d'être atteints de la pourriture sèche . Bois en décomposition de la pourriture sèche va craquer sous la pression , l'effritement souvent , même dans des touches légères .
Identifier humide Rot
5
Vérifier pourriture humide dans les zones généralement vulnérables à l'humidité , tels que ceux qui peuvent être exposés à l' humidité ou plus qui sont le plus proche de la terre ou d'autres domaines où l'eau s'accumule .
6
peinture et finitions peuvent regarder tout en cachant son bois pourri en dessous. Les constructeurs professionnels et do-it -yourself pratiqués peuvent utiliser un couteau à lame fine d'appuyer dans le bois , en appliquant seulement une très légère pression . Le couteau ne doit pas pénétrer très profondément à tous . Pénétration profonde est un signe de pourriture .
7
Sentez-vous le bois en question . Bois affectés par la pourriture humide se sent spongieuse , même en dépit de finitions et de la peinture , et semblera plus sombre que le bois affecté par la pourriture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067911.html