# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment faire pousser un Wineberry Rouge à partir de boutures

Rubus phoenicolasius , communément appelé Wineberry japonais , vin de framboise ou Wineberry rouge , appartient au genre mûre de la famille des rosacées . Cette baie comestible originaire de climats tempérés en Asie ; horticulteurs apportèrent aux États-Unis en 1890 pour se croiser avec les framboises et les mûres . Au moins six pays de l'Est indiquent le Wineberry comme envahissante ; Connecticut et du Massachusetts ont interdit totalement. Vous ne devriez pas tenter de développer Wineberry rouge dans votre jardin si vous pouvez le contenir à prévenir efficacement sa propagation , en fonction de la conservation Alliance.Things plantes dont vous aurez besoin
truelle à la main
couteau pointu jardin
6 pots de jardinage pouces de profondeur
terreau contenant de la vermiculite et perlite
liquide hormone d'enracinement (facultatif )
sac plastique
engrais liquides de plantes
Voir Instructions
Profitez de coupe <. br > Photos 1

Dig pour exposer une partie de la racine après que la plante entre en dormance à la fin de l'automne ou au début de l'hiver
2

Coupez un 2 - à l'article 4 pouces de racines saines de la plante aussi près de la tige principale que possible .
3

Enterrez la coupe d'environ 6 pouces de terreau humide , en gardant le niveau de coupe du côté du manche , le haut de le sol .
4

Gardez le terreau uniformément humide et protéger la coupe de soleil direct. Déplacez le récipient dans le plein soleil , une fois elle produit plusieurs nouvelles pousses. Arrosez le pot afin que le mélange complètement humide mais pas gorgé d'eau . Transplanter la coupe lorsque les nouvelles pousses atteignent plusieurs pouces de hauteur , soit dans un pot plus grand ou dans le sol . Nourrissez-le avec de l'engrais liquide selon les instructions du produit
boutures
5

Coupez un 4 - . L'article 6 pouces de tige de la plante juste en dessous d'un noeud où une feuille attache pendant la première partie de la saison de croissance .
6

Supprimer environ la moitié des feuilles , à partir du bas de la tige coupée et laissant trois ensembles de feuilles intactes . Retirez toutes les fleurs , les bourgeons ou des baies .
7

Tremper le bout de la tige coupée en hormone d'enracinement liquide , si on le souhaite , selon les instructions du produit .
8

Placez la découpe dans un pot rempli de 6 pouces d'enracinement mélange , le caressant pour tenir le coupe régulière . Laisser moitié-2/3 de la coupe au-dessus du niveau du sol. Eau le pot uniformément et entièrement .
9

Réglez le pot dans un sac en plastique , en utilisant des bâtons pour garder le sac loin de la coupe. Attacher le sac fermé sur le dessus . Placez le pot en plein soleil mais indirect . Maintenir une humidité constante sans permettre l'enracinement mélanger à devenir détrempé.
10

chèque de racines après une couple de semaines en soulevant doucement la découpe du pot . Une fois les racines forme , ouvrir le sac en plastique et la faire descendre un peu plus chaque jour , enlevant entièrement après environ une semaine . Transplanter la coupe à son emplacement définitif . Nourrissez-le avec de l'engrais liquide selon les instructions du produit .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111723.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.