Le buisson de créosote se trouve dans les déserts du sud-ouest américain et au Mexique , où sa gamme a augmenté de 70 fois depuis les années 1930 . Il préfère de sable , de gravier et les sols calcaires , et ne tireront pas bien où les sols ont une forte salinité . Il est extrêmement résistant à la sécheresse et capable de survivre jusqu'à deux ans sans eau . Il est également allélopathique , en libérant des toxines qui empêchent les plantes concurrentes de devenir trop étroite .
Propagation
Depuis la germination des graines est pauvre en cet arbuste , elle se propage à travers le clonage . Chaque année , de nouvelles pousses apparaissent autour des bords extérieurs de la couronne de la racine . Finalement, les plantes les plus intimes meurent , mais la couronne continue à produire des pousses à son périmètre . Représente cette croissance clonale pour la régularité de l'espacement dans les peuplements de créosote pure.
Bloom
Avec de petites fleurs jaunes qui couvrent la brousse , les fleurs créosote de brousse de Février à Août. Les fleurs ont un aspect un peu tordu et sont appréciés par les abeilles et autres insectes . Il est fréquent de trouver des personnes créosote de brousse floraison toute l'année dans certaines régions .
Auto- préservation
En période de sécheresse extrême , cette arbuste à feuilles persistantes baisse une partie de ses feuilles , et peuvent , en fait, semblent avoir complètement morte . Il se redresse presque toujours au premier signe de la pluie , de plus en plus de nouvelles feuilles et continue son cycle de vie . Il a même été appelé à poursuivre la germination de la couronne de la racine après avoir été décimée par le feu . Cette ténacité fait l'un des plus robustes habitants du désert .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112442.html