Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment maintenir une couverture Buis

buis , un arbuste d'aménagement paysager commun avec le feuillage dense qui reste vert brillant toute l'année , nécessite peu d'entretien pour le garder à son meilleur . Parce que le buis est si dense , il est une plante efficace pour une haie, offrant beauté et la vie privée . Bien buis a deux variétés , les couvertures sont généralement cultivée en buis japonais (B. microphylla ) , qui atteint environ 4 pieds à l'échéance . Buis commun ( B. sempervirens ) se développe beaucoup plus grand , de mûrir hauteurs de 10 à 15 feet.Things Vous devez
l' engrais Evergreen de paillis
élagage ciseaux de jardin système d'irrigation goutte à goutte ou de tuyau
Hedge tondeuses ou collent
Afficher Instructions
Le 1

spread 2 à 3 pouces de paillis , comme les copeaux de bois , le compost ou les tontes de gazon sèches , autour de la base des arbustes de buis . Une couche de paillis conserve des racines peu profondes de l'arbuste frais et humide . Étendre le paillis au moins 12 pouces au-delà des extrémités des branches extérieures .
2

Fertiliser une haie de buis au printemps ou début de l'été , en utilisant un engrais formulé pour les conifères . Suivez les recommandations de taux sur l'emballage , et de ne pas exagérer , car trop d'engrais peut brûler les racines de buis . Un arrosage en profondeur immédiatement après la fertilisation protège les racines contre les dommages .
3

eau une haie nouvellement plantée régulièrement , en gardant le sol constamment humide jusqu'à une profondeur de 6 à 8 pouces , de sorte que les racines don 'devenir sec . Utiliser un système de goutte à goutte ou de permettre un tuyau goutte à goutte lentement à la base des arbustes . Une haie de buis établie est relativement tolérant à la sécheresse , mais bénéficie d'un arrosage en profondeur au cours du printemps et de l'été lorsque la pluviométrie est inférieure à 1 pouce par semaine .
4

Irriguer une haie de buis profondément à la fin de l'automne , car un sol humide conserve les racines en bonne santé et les protège contre les dommages causés par le gel et le dégel . Fin de l'automne arrosage est particulièrement critique dans les climats froids , car le sol gelé est incapable d'absorber l'eau .
5

mince couverture de buis chaque année pour permettre à l'eau et la lumière du soleil d'atteindre le centre de la plante . Utilisez un sécateur pour enlever le plus ancien des tiges en les coupant au niveau du sol , ou à l'endroit où la tige se développe à partir d'une tige plus grande . Enlevez les branches à faible croissance et des branches cassées ou endommagées . Amincissement se fait en toute sécurité n'importe quel moment de l'année, sauf par temps de gel .
6

Prune une haie de buis en début d'été pour maintenir la taille et la forme souhaitées . Une haie taillée à une forme naturelle , légèrement arrondie avec le haut légèrement plus étroit que le fond est plus sain , car toutes les parties de l'arbuste ont accès à la lumière du soleil . En outre, un sommet arrondi met en neige . Éviter l'élagage à la fin de l'été ou à l'automne , car la taille encourage la nouvelle croissance appel d'offres, qui est sensible aux dommages causés par le froid de l'hiver .
7

Utilisez un balai ou un bâton pour enlever fortes chutes de neige de l'hiver à partir du haut de la buis couverture . La neige peut être assez lourd pour briser les branches .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112441.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com