engrais de l' eau
Spade de paillis Photos Pelle
Scissor Cisailles de
Voir Instructions
1
Fertiliser les plantes une formule riche en azote au moins une fois par mois . Lorsque les fleurs commencent à tomber et leur couleur commence à s'estomper , utilisent des engrais à ajouter plus d'éléments nutritifs pour les plantes.
2
eau l'herbe . Il est préférable de faire tremper l'herbe des pampas une fois par semaine pour s'assurer que les racines assez d'eau pour durer toute la semaine.
3
Tirez les mauvaises herbes autour de la plante, de sorte qu'ils ne dépassent pas la zone racine de l'herbe de la pampa . Utilisez une pelle et cultiver la terre autour des plantes pour débarrasser le sol de toutes les mauvaises herbes inutiles , mais assurez-vous de ne pas sortir les plantes quand le labourage . Ajoutez du paillis sur le sol pour se débarrasser des mauvaises herbes et maintenir l'humidité dans le sol .
4
diviser et replanter de l'herbe de la pampa lorsque vous constatez qu'il est en train de mourir . Utiliser des cisailles de ciseaux pour découper des lames mortes et les composter . Prenez la pelle et creuser le bouquet restant de l'herbe des pampas et de replanter dans les petites sections . Après les petits bouquets ont été plantés , fertiliser et de l'eau .
5
Utilisez les cisailles de ciseaux pour tailler l'herbe de la pampa à environ 4 ou 6 pouces de hauteur . Cela devrait être fait à chaque printemps afin de laisser plus de soleil réchauffer le sol et d'aider les nouvelles lames poussent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047500.html