élagueurs de les sécateurs à main Anvil style
afficher Instructions
1
lauriers Tailler au début du printemps , avant la floraison sur bois neuf . Ils peuvent tolérer une taille très grave si fortement endommagé pendant l'hiver , mais en général, un amincissement plus léger, plus sélective permettra de préserver la taille d'arbustes et de forme . Une taille sévère favorise trop la croissance végétative et moins de fleurs .
2
Retirez le bois mort et endommagés ou tiges malades . Retirer drageons et les pousses d'eau qui montent à partir de racines de lauriers-roses et les parties inférieures des tiges . Trop de rejets - en particulier sur les jeunes plantes - utilisent de l'énergie de la plante qui, autrement, produire des fleurs
3
favoriser la floraison en coupant les extrémités des tiges , ce qui favorisera la ramification et plus . fleurs . Stimuler la floraison continue pendant tout l'été par la coupe des grappes de fleurs passées et des conseils souches .
4
rajeunir un arbuste envahi sur plusieurs années . Retirer un tiers de plus des tiges épaisses de la première année , les réduisant à moins de 12 pouces du sol. Retirer la moitié de la maturité des tiges restant la deuxième année . La tête également de retour de nouvelles pousses pour stimuler la ramification. Répétez les deux étapes au cours de la dernière année .
5
Voir cultivars nains de lauriers-roses , généralement cultivés comme couvre-sol, pour hautes pousses occasionnels . Retirer immédiatement les . Également supprimer les pousses qui meurent au cours de la saison de croissance , ce qui arrive parfois avec des variétés naines et miniatures .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112425.html