Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment couper et tailler un Laurel

Originaire de la Méditerranée , le laurier a été dans la culture depuis les temps anciens . Souvent utilisé dans la cuisine et même une fois donné comme prix pour les compétitions d'athlétisme , il n'est pas étonnant que les jardiniers gardent encore lauriers comme plantes ornementales du paysage . Les vrais lauriers sont des arbres à feuilles persistantes qui sont fortement feuilles , leur permettant d'être formés dans les haies et les formes topiaires exotiques en raison de leurs habitudes de croissance denses . Ils peuvent gérer un grand nombre de la taille et de la négligence , ce qui lauriers plantes idéales pour les grandes maisons illuminées et les climates.Things chaudes dont vous aurez besoin
sécateurs à main
Taille-haie
Voir Instructions
Photos 1

Créer une forme d'arbre en coupant les branches inférieures . Enlevez les branches du quart inférieur de la plante en utilisant un sécateur . Coupez les branches qui sortent au-delà de la forme principale de la brousse . Retirez l'extrémité des branches pour façonner la forme de l'arbre le long des lignes naturelles de laurier , qui est une forme de larme . Faire toutes les coupes de branches serré contre le tronc ou branche entrejambe , et ne pas laisser les talons . Faire des coupes de mise en forme aussi plates que possible de l'extrémité des branches .
2

Créer un formulaire d'arbustes par cisaillement extrémité des branches à l'aide des taille-haies . Coupez le buisson dans la forme générale que vous désirez, en veillant à ce que le fond est légèrement plus large que le sommet de garder de grandes quantités de lumière à la disposition des branches inférieures . Cisailler la brousse un deuxième temps de lisser les grumeaux . Faites vos coupes aussi plates que possible; la partie intérieure de la douille aura pas de feuilles à cause du manque de lumière du soleil .
3

Coupez plusieurs lauriers dans une couverture en étendant la forme d'un buisson dans une rangée . Tailler les haies dans des formes qui sont arrondies sur le dessus et lisse sur les côtés de sorte que la neige ou la glace ne peuvent s'accumuler dans l'hiver . Couper dans le bas de la couverture vers le haut, reculant fréquemment pour assurer un habillage même .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112371.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com