Scie d'élagage
sécateur
afficher Instructions
Le 1
couper les branches d'arbustes nouvellement plantés à une hauteur de 2 1/2 à 3 pieds au moment des semis .
2
Retirer dressé qui semble être beaucoup plus grande que le reste des tiges dans le premier hiver après la plantation . Couper les pointes des pousses latérales pour égaliser les branches en ce moment ainsi .
3
Choisissez huit à dix principales pousses vigoureuses également espacées autour de l'extérieur de l' arbuste à conserver pour votre buisson de noisetier établie . Retirer le reste des petites pousses à la base de l'arbuste pour créer une plante plus ouvert, aéré . Pour un arbuste dense ou la plantation de haies , permettent plus de les pousses de rester .
4
Enlevez les branches mortes , endommagées ou malades et les tiges chaque fois que vous les voyez . Utilisez une scie d'élagage pour les branches mortes ou pour les plus de 3/4 de pouce de diamètre . Utilisez un sécateur pour les petites tiges . Coupez-les revenir à la base de la branche .
5
Eliminer les branches malsaines coupées . Ne pas les composter , car il peut propager la maladie .
6
Retirer drageons , ou des pousses , qui poussent à la base de l'arbuste . Arbustes Filbert sont multicaule , mais les drageons qui se développent après l'arbuste a mûri ne font pas partie de l'arbuste principal et ils sapent les éléments nutritifs de la brousse . Couper les rejets d'envoi à la ligne de sol .
7
Prune pour la taille , la forme ou pour éclaircir la brousse pendant la période de dormance hivernale . La période de dormance est après la chute des feuilles , mais avant une nouvelle croissance de ressort apparaît . Couper les tiges de retour à la base pour enlever une tige entière , ou faire des coupes à l'extérieur d'une branche latérale ou une feuille définir si vous supprimez une partie seulement de la branche . A ce moment , retirer tout l'intérieur des tiges en croissance et éliminer jusqu'à un tiers des tiges du centre de l'arbuste si elle est trop encombré.
8
mince quelques-unes des petites branches de le haut et les côtés de l'arbuste après environ 10 ans pour permettre à plus de lumière d'atteindre les parties intérieures de l'arbuste. L'amincissement ne doit pas dépasser 30 pour cent de la croissance des arbustes , et ne devrait pas changer la forme générale de l'arbuste .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112117.html