Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment tailler Pacifique Ninebark

Le feuillage luxuriant et peler l'écorce brun-rougeâtre de ninebark Pacifique ( Physocarpus de captitatus ) sont des textures délicieuses cette variété dans les jardins boisés dans le cours des saisons peut . Cet arbuste à feuilles caduques est originaire de l'ouest de l'Amérique du Nord , de plus en plus dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 10. C'est un grand arbuste , longiligne qui bénéficie d' une taille régulière pour contrôler la taille et faire ressortir ses meilleures qualités ornementales . Améliorer habitude de croissance

élagage maintient la longue , maigre tiges de ninebark Pacifique à la recherche propre et développe une plante plus dense que l'arbuste maturité . En fin d'hiver, avant que les feuilles sortent , réduire d'environ un tiers de la croissance de la saison précédente pour stimuler une plante plus compacte . Dans le même temps , tailler certaines des plus anciennes tiges complètement , les coupant au ras du tronc principal près de la base de l'usine où ils sont originaires. Cela permet de maintenir l'arbuste à la recherche ouverte et fraîche .
Maintien ninebark Taille

Pacifique se développe rapidement à 15 pieds de haut et de large s'il est laissé non taillée . C'est assez grand pour la plupart des paysages de la maison , mais il est facile de les garder élagués pour 6 ou 8 pieds , si vous le souhaitez . A la fin de l'été , après toutes les fleurs sont fanées , réduire l'arbuste à la hauteur prévue . Au printemps et tout l'été , pendantes tiges se développeront à partir du haut des coupes dans un mode gracieux. Continuer à réduire ces dos au même point à la fin de chaque saison de croissance pour maintenir la hauteur .

Formation à un ninebark Arbre

Pacifique se développe à grande assez qu'il peut être formé dans un petit arbre . Commencez à la l'arbuste est d'abord planté en choisissant une tige vigoureuse , verticale comme le tronc principal et attachant solidement à un poteau s'étendant 4 pieds du sol , et fixé à au moins 1 pied dans le sol . Retirez toutes les branches basses , les couper au ras du tronc principal ou tout le chemin au niveau du sol si elles sont de plus en plus à partir du sol . Une fois la tige qui a été sélectionné pour le tronc a atteint environ 5 pieds de hauteur , couper de nouveau à la hauteur de l'enjeu - ce sera de stimuler la ramification à 3-1/2 à 4 mètres du sol . Continuer à supprimer les branches inférieures qui apparaissent .
Autres considérations

Évitez élagage ninebark Pacifique dans les mois d'été, quand il est la floraison. Lors de la coupe de retour branches pour façonner ou à contrôler la hauteur , les couper à des longueurs légèrement différentes . Cela donne développe un regard bien rangé , mais naturelle dans les plantes , par opposition à l'aspect structuré d'une couverture officielle , qui n'est pas une forme attrayante pour Pacific neuf écorce . Enfin , pour prévenir la propagation de la maladie , désinfecter tout le matériel d'élagage lorsque vous travaillez avec ninebark . Tremper les lames de coupe dans l'alcool à friction ou une solution à 10 pour cent de l'eau de Javel avant l'élagage chaque arbuste .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026877.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com