Bypass cisailles
afficher Instructions
1
éliminer jusqu'à un tiers de la plus ancienne vient chaque année , les découper en plein hiver lorsque le lilas est encore en dormance . Couper les tiges à leur base , à l'aide d'une petite scie d'élagage à faire une coupe nette .
2
Coupez les vieilles têtes de fleurs après ils commencent à se flétrir . Faire la coupe en 1 /4 de pouce d'une feuille ou bourgeon de feuille sous la structure de la fleur , en utilisant dérivation sécateur.
3
tailler les tiges trop longues ou envahi à la hauteur souhaitée immédiatement après la floraison. Retirer jusqu'à un tiers de la longueur de la tige . Faire la coupe juste au-dessus d'une feuille tournée vers l'extérieur ou le bourgeon de feuille , avec des cisailles pour tiges minces ou un élagage a vu pour tiges plus épaisses .
4
Examiner la base du lilas pour le meunier , ou à croissance rapide tiges dressées qui émergent du sol entourant le tronc principal ou tiges . Découpez les ventouses 1 pouce en dessous de la surface du sol . Laissez deux rejets sains en place pour lilas de brousse afin qu'ils puissent remplacer les tiges âgées lors de la prochaine taille d'hiver . Retirez tous les rejets de lilas cultivés comme arbres .
5
tailler le bois mort ou endommagé à tout moment au cours de la saison de croissance . Couper les branches endommagées au bois sain le plus proche , ce qui rend la coupe juste au -dessus d'une feuille tournée vers l'extérieur ou bourgeon .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112155.html