commun nord-américain de chèvrefeuilles indigènes incluent le chèvrefeuille trompette vigne ( de Lonicera sempervirens ) , robuste de la zone USDA 4 à travers la zone 10a , et petit buisson de chèvrefeuille ( Diervilla spp . ) , Robuste de la zone USDA 4 à zone 8 . trompette vigne pousse à 10 à 15 pieds et porte des grappes de fleurs rouges , oranges et jaunes en Avril ou Mai , en fonction de la zone USDA . Les fleurs sont tubulaire et, fidèle au genre , attirer les colibris . Contrairement à d'autres chèvrefeuilles , cependant, la trompette , ou de corail , chèvrefeuille, ne produisent pas un parfum . Chèvrefeuilles petits buissons portent des fleurs tubulaires rouge , orange , jaune et violet et fleurs en Juin, Juillet et Août du sud au nord . Rouge à baies pourpres suivre fleurs . Les arbustes poussent à 3 pieds de haut et de large et meunier librement.
Non indigènes Arbustes
chèvrefeuilles de brousse asiatiques sont de grands arbustes envahissants , de plus en plus de 6 à 20 pieds et fourrés de formation , d'abord sur les bords de zones boisées et de travail leur chemin dans les bois jusqu'à ce qu'ils tuent la végétation indigène dans les bois . Tartarie ( Lonicera tartarica ) , Morrow de ( Lonicera morrowii ) , Belle ( Lonicera x bella ) et Amour ( Lonicera maackii ) chèvrefeuille brousse portent tous blanc au rose pâle ou des fleurs tubulaires de couleur jaune pâle . Fleurs s'épanouissent de mai à Juin et sont suivis par un grand nombre de baies jaunes , rouges ou , rarement qui mûrissent à Octobre. En plus de l'habitude de taillis de formation de chèvrefeuille brousse , oiseaux propagent les nombreuses baies .
Chèvrefeuilles
chèvrefeuilles non indigènes japonaises en provenance d'Asie ont acquis une réputation plantes envahissantes dangereuses et sont sur les listes d' interdits dans de nombreux Etats . Néanmoins , les cultivars sont encore disponibles dans les pépinières et que les bordereaux partagés provenant des installations existantes . Vigne de chèvrefeuille japonais ( Lonicera japonica) , robuste de la zone USDA 3 à 10 , se développe agressivement à 20 pieds , formant des tapis épais sur le terrain. Blanc au rose fleurs tubulaires apparaissent à partir de fin Avril à Juillet , suivie de fruits noirs . Les feuilles peuvent être semi-persistant dans les zones chaudes . Chèvrefeuille japonais hors compétition plantes indigènes par l'escalade et ceinturant les branches et les arbres .
Considérations
chèvrefeuilles sont mieux taillés immédiatement après la floraison , ce qui réduit également la production de baies . Tirer tous mais la plus ancienne de chèvrefeuille à la main fonctionne bien parce que les racines sont peu profondes de chèvrefeuille - à quelques centimètres de la surface . Même lorsque chèvrefeuilles non indigènes établies sont contenues par la taille , de traction et de brûler au printemps , cependant, leur précédente production de baies tout mais les garanties que la colonie de l' usine développer , parfois de miles autour . Lorsque lutte chèvrefeuille asiatique , résignez-vous à faire la guerre pendant plusieurs années - et puis en restant vigilant pour les générations retour
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112156.html