Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment couper un coing

Coing est un arbuste à fleurs avec le nom botanique de Chaenomeles speciosa et est un proche parent de la rose . Il est à feuilles caduques et produit des masses de fleurs rouges , roses et parfois blanches au tout début du printemps . Les fleurs apparaissent avant la croissance de la feuille, en formant ainsi un affichage coloré , bien avant d'autres plantes. L'usine de coing atteindra 10 pieds de haut et de large si elle reste non taillée , ainsi parage annuel ne cesse attrayant et en proportion . Choses que vous devez Photos lunettes de protection de chaîne
manches longues et des pantalons longs
sécateurs à main ou les cisailles de ébrancheurs
afficher Instructions
1

Attendez jusqu'à ce que le début du printemps quand vous voyez les fleurs de fleurs émergent de l'arbuste de coing . Examiner l'arbuste pendant la floraison et attacher un morceau de ficelle autour de toute tige qui ne fleurit pas . Ensuite, attendre jusqu'à ce que les fleurs se fanent et tailler immédiatement. Les fleurs sur des arbustes de coing durent généralement une à deux semaines .
2

Mettez des lunettes de protection , des manches longues et un pantalon long avant de procéder à l'élagage . Arbustes coing ont des épines sur eux qui piquer la peau .
3

Situer l'une des tiges de coing qui contient une chaîne et remonter à son point d'émergence d'une autre tige ou tous les jusqu'au sol . Coupez la tige à l'aide de sécateurs à main ou élagueurs . Répétez le processus pour supprimer tous les autres nonblooming provient du coing .
4

Regardez le schéma de branchement global de l'arbuste et de supprimer toute tiges qui ne pousse pas vers le haut, ou ceux qui endommagent d'autres tiges par frottant contre eux . Retirez les à l'endroit où ils sortent de le sol ou une autre tige .
5

Réduire la hauteur du coing en plaçant le plus grand tiges et les couper tout le chemin du retour à la surface du sol . Lors de la coupe la plus ancienne tiges , coupez-les en divers endroits sur la brousse afin qu'aucun trou apparaît dans le feuillage .
6

rajeunir l'arbuste de coing chaque fois qu'il est trop grand , ou quand la floraison commence à se détériorer sévèrement. Pour rajeunir , couper la remonte à entre 1 et 8 pouces au-dessus du sol à l'aide sécateur ou élagueurs . Ramassez la coupe des tiges et les jeter dans un composteur .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111953.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com