sécateur
afficher Instructions
1
le coleus de l'eau abondamment avant de les couper . Versez de l'eau lentement dans le sol jusqu'à ce qu'elle soit humide à une profondeur de deux pouces .
2
Coupez le coleus au printemps pour encourager un aspect touffu . Coupez les deux premiers centimètres de chaque tige à l'aide de sécateurs . Faire la coupe juste au-dessus d'une paire de feuilles pour favoriser la ramification .
3
Coupez le coleus en été pour encourager un blush , la nouvelle croissance fraîche . Coupez chaque tige en deux à l'aide d'un sécateur . Faire des coupes droite à travers un quart de pouce au-dessus d'une paire de feuilles matures .
4
Coupez le coleus périodiquement pendant les mois d'été de retirer leurs fleurs , ce qui favorisera l'usine pour mettre sur le nouveau feuillage . Coupez les tiges de fleurs près de leur point d'origine en utilisant un sécateur . Faire la chasse de coupe avec la tige d'où ils sortent .
5
tailler les plantes de coleus à la fin de l'été ou à l'automne pour corriger un aspect élancé . Coupez l'usine d'environ deux tiers . Coupez chaque tige individuellement , puisque la découpe droite à travers va ruiner la forme naturelle de la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111583.html