Brown échelle doux ( Coccus de hesperidum ) et échelle noire ( Saissetia oleae ) insectes infestent arbustes abutilon . Les jardiniers donnent souvent une infestation car cochenilles femelles adultes n'ont aucune ressemblance avec la plupart des insectes . Leurs têtes et les jambes sont indistincts de corps allongés , en forme de dôme . Ces échelles mesurent jusqu'à un quart de pouce de long. Une colonie d' échelle femelle sur une branche d' abutilon ressemble plus à un patch de lichen ou un champignon d'un groupe d'insectes . Les échelles percent abutilon feuillage avec leurs bouches et drainent les fluides .
Aleurodes
Bandedwinged ( Trialeurodes abutilonea ) et silverleaf ( Bemisia argentifolii ) aleurodes se nourrissent sur les fluides arbustes abutilon . Ils se rassemblent et pondent leurs œufs sur les surfaces inférieures des feuilles , où retomber la larves apodes et animale. Des infestations importantes de l'alimentation des nymphes d'aleurodes peuvent causer abutilon feuillage jaune et tomber prématurément . Aleurodes Silverleaf larves provoquent argent strié feuilles déformées . Les petits adultes à ailes blanches , jaunâtres font moins de dégâts que les larves .
Suie Mold
deux échelles molles et les mouches blanches produisent un sucré , la sécrétion de liquide clair . Connu sous le nom de miellat , il nourrit les spores de moisissures dans l'air . Capnodium , scories et Fumago champignons sont le plus souvent responsables de foyers de fumagine . Leurs spores atterrissent sur les feuilles et les branches miellat chargé , et se multiplient dans une poudre , revêtement gris foncé ou noir . Graves infestations de fumagine peuvent complètement masquer les feuilles de l'arbuste . La fumagine se nourrit du miellat sans infecter l' abutilon . Une épaisse couche de moule sur une partie importante du feuillage d'un abutilon peut limiter la photosynthèse de la plante assez pour diminuer sa vigueur .
Scale Control
Gestion fumagine commence par éliminer les insectes responsables. Pluie et vent éventuellement se dispersent fumagine après les insectes et miellat sont partis . Méthodes de contrôle de l'échelle mous comprennent arrosage du sol autour de la abutilon à l'imidaclopride insecticide . Les racines absorbent l'imidaclopride et le transporter sur le feuillage , où il tue nymphes d'échelle . La pulvérisation de l'arbuste avec du malathion insecticide applications espacées intervalle de 10 jours pendant six semaines tue chevauchement des générations d' insectes .
Lutter contre l'aleurode
aleurodes sont largement résistant aux insecticides . Retrait d'un abutilon infesté peut être la seule façon de garder les insectes et la fumagine se propager. Passer l'aspirateur les plantes avec un aspirateur portatif en début de matinée enlever les insectes pour l'élimination dans un sac plastique scellé est une alternative. Saturer soigneusement les deux côtés de feuillage d'un arbuste avec un savon insecticide qui enrobe toutes les larves aleurode peut également être efficace . Appliquer le savon lorsque la température est en dessous de 80 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111582.html