# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

black & La pourriture grise ou Champignon sur la cour

noir et gris de la moisissure sur la surface de vos brins d'herbe indique Typhula brûlure ou moisissure grise des neiges . Un examen peut révéler une croissance fongique gris parsemé de fructifications de spores ou sclérotes fongiques . Remarquant les premiers signes de Typhula bactérien vous aide à fournir des mesures de traitement et de prévention pour votre gazon . Typhula Blight

Typhula spores de mildiou se développent en chaume et à la zone racine de l'herbe » , lorsque la température baisse à 50 degrés à l'automne , selon l'Université du Massachusetts . Pendant ce temps, commence la germination des sclérotes . Herbe de plus en plus activement cache souvent les symptômes . Ces champignons ont besoin d'humidité et des températures fraîches . Neige et des températures entre 34 à 36 degrés de leur permettre de se propager sur la cour , selon l'Université du Massachusetts .
Dommages

gazon infecté pics comme neige fond au le printemps . Les jardiniers peuvent voir l'étendue de leurs dégâts Typhula bactérien , qui comprend taches circulaires de gris décoloré et l'herbe noire . Ces taches varient en taille . Ils peuvent être un couple de pouces de diamètre ou jusqu'à 40 pouces de diamètre . Si le dommage est modérée , l'herbe peut se remettre de la maladie dans quelques mois . Zones gravement endommagés peuvent avoir besoin de réensemencement au printemps . Une fois que le mal est fait, il n'ya aucune raison d'appliquer un fongicide dans les mois de printemps , les spores fongiques arrêter la propagation de la chaleur .

Fongicides

fongicides aider à prévenir Typhula brûlure d'infecter votre cour . Le timing est partie importante dans la prévention de Typhula bactérien. Appliquer le fongicide avant il neige , mais pas trop tôt , comme le fongicide dégrade au soleil , selon Don Dale de Turf Magazine . L'utilisation d'un mélange d'un fongicide contenant iprodione avec un autre contenant du chlorothalonil offre une protection contre Typhula spores fongiques mildiou et autres maladies fongiques , selon Dale .
Gestion culturelle

Rester avec votre routine de tonte à l'automne réduit le risque d'infection . Permettre que l'herbe pousse haute crée un environnement accueillant pour les spores . Évitez de fin de saison de fertilisation . L'excès d'azote souligne la pelouse , ce qui rend les brins d'herbe plus sensibles pour Typhula dommages de brûlure . Arrêtez la fertilisation de la pelouse après Octobre .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042983.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.