La majorité des champignons qui infecter votre gazon sont doux au toucher . Une exception est Typhula incarnata et T. ishikariensis , deux espèces de champignons qui causent la brûlure de Typhula de la maladie . La maladie a tendance à être plus fréquente après les chutes de neige . Les croissances fongiques difficiles observées en gazon sont les fructifications de ce champignon , appelés sclérotes . La portée sphérique de sclérotes dans la taille de 3/16 pouces à la taille d'une tête d'épingle, selon les espèces fongiques en question .
Autres symptômes
Les premiers symptômes de Typhula bactérien peut être vu après la fonte des neiges; patchs de couleur paille de différentes tailles éclatent par intermittence sur l'herbe de la pelouse . Parties des correctifs peuvent avoir une moisissure grise visible avant les sclérotes percer le sol . Les symptômes de Typhula bactérien sont parfois confondus avec ceux de la correction de la fusariose , bien que chaque maladie est causée par un agent pathogène fongique différente .
Méthodes de contrôle
__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ mesures préventives peut aller un long chemin dans la protection de votre herbe de l'infection par Typhula bactérien. L'agent de la maladie fongique de Typhula bactérien tend à se développer dans les grandes tapis d'herbe épaisse au-dessus de la surface du sol , afin de garder votre pelouse tondue à l'automne peut empêcher le développement de moisissures . Évitez de fortes doses d'engrais en fin d'été ou début de l'automne . Un fongicide est rarement recommandé pour Typhula contrôle bactérien à moins que la cour ne voit infection chaque hiver sur une base cohérente . Les sclérotes dur dans la pelouse peut être tondue ou ratissé jusqu'à s'ils présentent un danger pour les personnes .
Autres considérations
Les champignons qui causent Typhula bactérien ne sont pas connus être toxique pour les humains , mais les champignons et d'autres organes de fructification d'autres champignons sont très toxiques pour les humains . La caractéristique de la croissance fongique dur dans la pelouse indique très probablement Typhula infection de la brûlure , mais en raison de la forte toxicité des champignons à l'homme , de nombreux propriétaires préfèrent pécher par excès de prudence en ne permettant pas des animaux domestiques ou des enfants à fréquenter la pelouse jusqu'à ce que le champignon infection soit contrôlée .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045132.html