Les tiges , les feuilles et les racines des plantes succulentes semblent plus épais et gonflé que les autres plantes . L'épaisseur des parties du corps d'un succulent aide ces plantes magasin eau . Dans la nature , le stockage de l'eau permet aux plantes succulentes de survivre dans des climats chauds et donne aux plantes une tolérance élevée à la sécheresse . Beaucoup de plantes succulentes cactus , en particulier , sont originaires de régions désertiques à travers le sud-ouest américain . Les jardiniers cultivent aussi des plantes succulentes dans des climats tropicaux , où les précipitations sont plus abondantes que les régions désertiques. Dans les climats tropicaux , plantes succulentes poussent mieux dans des pots , ce qui contribue à drainer l'excès d'eau du sol .
Maladie
Overwatering cause des dommages importants pour les plantes succulentes si cela se produit sur une longue période de temps. Feuilles d'une plante succulente , l'usine de jade , souffrent de repérer si l'eau reste sur la feuille . Lors de l'arrosage des plantes de jade , les jardiniers ne placent l'eau dans le sol entourant les plantes . Aloe rouille se produit sur les plantes d'aloès et est identifié par taches brunes sur les feuilles des plantes . Cette maladie est le résultat de permettre à l'eau de se reposer sur les feuilles de l' aloès pendant trop longtemps. Overwatering provoque également la pourriture et de fumagine sur les plantes succulentes .
Intérieur
jardiniers peuvent apporter leurs plantes succulentes petites à l'intérieur pendant l'hiver pour éviter rude , froid températures . Les plantes succulentes poussent bien à l'intérieur si elles ont accès à un bon éclairage; l'intensité de l'éclairage est un substitut à la lumière du soleil . Cependant, les niveaux d'humidité dans un bâtiment sont inférieures à l'humidité extérieure. Par conséquent, les plantes succulentes perdent de l'eau à partir de tissus de feuilles à une vitesse rapide en raison de la sécheresse de l'air du bâtiment . Les jardiniers doivent garder un oeil sur la sécheresse du sol de la plante succulente pour s'assurer que leur usine a suffisamment d'eau . Une machine de l'humidificateur aide les plantes succulentes retenir l'eau si la machine est à plusieurs pieds de la plante .
Hiver
En hiver , les plantes succulentes ne reçoivent pas autant de soleil que dans les mois d'été . En conséquence , les jardiniers qu'à arroser les plantes succulentes assez pour éviter le flétrissement . Le seul moment où une plante succulente doit plus l'eau est si son sol est complètement sec . Les sols sèchent moins souvent en hiver que l'été. Toutefois , l'arrosage des plantes succulentes dans l'hiver n'est pas différent de l'arrosage d'été en termes de rigueur . Si ils ont planté dans un pot , les jardiniers doivent faire en sorte que l'eau s'écoule à travers la base de la marmite pour éviter de trop arroser leurs plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111581.html