# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Comment transplanter un Bush fraises ( Arbutus unedo )

. Un buisson de fraise est un buisson à feuilles persistantes ou petit arbre qui pousse dans les zones de rusticité USDA des plantes 7 à 10 Originaire d' Irlande et l'Europe du Sud , ce buisson fleurs fleurs blanches voyantes et produit des fruits rouges comestibles qui ressemble à des fraises . Si vous avez besoin de transplanter le buisson de fraise à un autre endroit dans votre jardin , faire lorsque l'arbre est jeune et ne s'est pas établie . Vous devez transplanter la brousse de la fraise dans la fin de l'été ou début de l'automne pour éviter le brunissement de l'hiver . Choses que vous devez Photos Pelle de paillis
Afficher Instructions
Le 1

Décider sur un nouvel emplacement pour la douille de fraise qui est en plein soleil , à l'ombre partielle dans l'après-midi . Il peut tolérer un sol bien drainé .
2

eau la douille de fraise profondément deux ou trois jours avant le repiquage si le sol est sec .
3

Creusez une tranchée autour du pot de 15 à 24 pouces de profondeur et large pour enlever toute la motte avec le sol intact . Sever toutes les racines avant de soulever la motte du trou pour éviter d'endommager les racines .
4

Creusez un trou dans le nouvel emplacement deux fois la largeur de la motte , mais à la même profondeur que l'emplacement précédent .
5

Réglez la motte de racines dans le milieu du trou . Remblayer avec la terre enlevée , et l'eau en profondeur et profondément pour éliminer les poches d'air . Eau tous les sept à dix jours pour établir le buisson de fraise dans son nouvel emplacement .
6

Appliquer une couche de 3 pouces de paillis , à partir de 6 pouces loin de la base de la douille de fraise . Le paillis permet de garder le sol humide et réduire le besoin d' irrigation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112395.html

Précédent:
Suivant:
droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.