Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment Transplant Kerria

Kerria , ou kerria japonais , est également connu scientifiquement comme japonica Kerria . Divers cultivars de cet arbuste de petite et moyenne taille sont appréciés pour des masses de fleurs de printemps jaune . Bien kerria établie est relativement robuste et la sécheresse et tolérante , la plantation ou la transplantation de kerria chaleur doit être effectuée d'une certaine manière à contribuer à ce que l'arbuste sera prospérer dans son nouvel emplacement . Temps la transplantation correctement , assurez-vous que le nouveau site est bien préparé et fournir la kerria avec des soins appropriés pour encourager establishment.Things Vous devez Photos pelle de Sharp
les cisailles de pelle
jute
ficelle de paillis de
Voir Instructions
Le 1

Sélectionnez un site approprié pour les kerria . Kerria préfère partielle à l'ombre complète . Bien que la plante va encore croître bien , les fleurs vont développer un aspect blanchi dans les endroits ensoleillés . Kerria peut se développer dans une gamme de types de sols , mais généralement les meilleures performances dans un sol humide mais bien drainé et limoneux avec une fertilité modérée .
2

Planifiez la greffe . Il sera idéal pour effectuer la transplantation au début du printemps ou début de l'automne , si kerria cultivés en conteneurs peuvent être déplacés au printemps , en été ou à l'automne . Envisager d'avoir le sol dans le nouveau site testé et modifier le sol tel que recommandé . Pour améliorer le drainage , travailler la matière organique dans le sol .
3

Creusez un trou où les kerria seront placés . Faire le trou pour la greffe environ trois fois plus large que la motte et deux fois plus profondes .
4

Retirez le kerria de son emplacement actuel . Utilisez une pelle pointue et une pelle, travail autour du périmètre de l'arbuste , pour éliminer autant du système de racine que possible . Essayez de creuser une motte environ les deux tiers de la taille de la propagation de la branche. Lorsque vous soulevez le kerria arrière, utilisez un sécateur ou élagueurs de couper les racines qui restent solidement dans le sol .
5

Couvrez la motte toile de jute humide ou d'un autre matériau approprié si les kerria ne seront pas placés dans le sol immédiatement. Protéger les racines et ne les laissez jamais sécher lors de la transplantation .
6

Placez le kerria dans le trou . Il doit être planté à la même profondeur telle qu'elle a été planté sur son site précédent ou dans le conteneur . Ajoutez de la terre sous les kerria pour s'assurer que le collet de la plante est au niveau ou légèrement au-dessus du niveau du sol . Remplissez le trou avec le sol préalablement retiré .
7

eau le site soigneusement immédiatement après la plantation . Sauf une pluie battante se produit , l'eau de la kerria transplanté lentement et profondément toutes les deux semaines ou plus pour la première année suivant la transplantation . Par temps particulièrement chaud et sec , les kerria peuvent nécessiter un arrosage plus fréquent .
8

paillis la zone autour de la kerria . Étaler une couche de 3 pouces de paillis sur le sol autour de l'arbuste , en laissant un espace de 3 pouces autour de la couronne .
9

Coupez les branches qui ont été brisées ou endommagées pendant le processus de transplantation .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112336.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com