Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Multiplication Ligustrum Privet boutures

Ligustrums ou troènes , sont des plantes paysagères populaires utilisés comme couvertures , des frontières, des spécimens et des arbres même patio . Certains types de ligustrum , y compris les arbustes japonais et brillantes , peuvent être propagés à partir de graines . Cependant, de multiplication par bouturage Ligustrum maintient les caractéristiques de croissance et de feuillage souhaitées de la plante mère. Les boutures de ligustrums sont généralement capable d'éradiquer facilement; bouturage correctement et de leur fournir un environnement approprié aidera à assurer success.Things enracinement Vous devez
conteneurs
tourbe
sable ou de perlite
sécateurs pointus ou couteau et composé auxine
plastique ou couvercle en verre
Voir Instructions
Le 1

Préparer l'enracinement des conteneurs à moyen et . Le milieu d'enracinement et les conteneurs doivent être propre et stérile pour éviter des problèmes de maladies . Un milieu d'enracinement approprié peut être acheté ou préparé en combinant des parties égales de mousse de tourbe et de sable ou de la perlite . Le ou les récipients utilisés pour l'enracinement ne doivent contenir quelques pouces du milieu . Un plat avec un couvercle en plastique s'avère souvent la solution idéale pour l'enracinement de boutures plusieurs à la fois.
2

Retirer des boutures de la plante mère souhaitée . . Utilisez un couteau ou des ciseaux pointu pour retirer une partie de la tige de 4 à 6 pouces de long à partir de terminaux de plus en plus activement de la troènes , ou l'extrémité des branches
3

Coupez les feuilles du bas 1 - 1/2 pouce de boutures. Les feuilles doivent être enlevés car ils seraient autrement en contact avec le milieu d'enracinement et donc sensibles à la pourriture .
4

Trempez le fond des boutures dans un composé de l'auxine ou l'hormone d'enracinement .

5

percer un trou dans le milieu d'enracinement pour chaque coupe avec un crayon ou tout autre objet pointu pour garantir que le composé de l'auxine ne sera pas grattée lorsque la coupe est insérée .
6

Insérez chaque coupe environ 1-1/2 à 2 pouces dans le trou préparé et raffermir le milieu autour de la base des boutures .
7

Appliquer suffisamment d'eau pour les boutures pour permettre au milieu de s'installer dans bien autour d'eux .
8

Couvrez les boutures et moyen avec un couvercle en plastique ou en verre ou placer le contenant dans un sac en plastique . Cela aidera à maintenir une humidité adéquate .
9

Placez les boutures dans un environnement approprié . Cet emplacement doit être un endroit bien éclairé mais pas en plein soleil . Maintenir une température autour de 65 degrés Fahrenheit .
10

brume ou de l'eau des boutures chaque fois que le milieu d'enracinement semble sec ou de la condensation ne se présente pas à l'intérieur de la couverture.
11

Vérifier les boutures pour les racines régulièrement après environ huit semaines . Retirez délicatement l'un des boutures pour l'inspecter pour les racines . Une fois les boutures de troènes développer quelques racines avec des longueurs d'au moins 1/2-inch , ils peuvent être transplantées dans des pots remplis de terreau de haute qualité . Il peut être avantageux de réduire progressivement le taux d'humidité autour des boutures avant la transplantation .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112335.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com