conteneur de plantation avec le trou de drainage
Planter moyen
seringue ou flacon pulvérisateur Photos de Sharp couteau ou en poudre de l'hormone d'enracinement de sécateurs
crayon ou un bâton
plastique transparent ou un sac plastique
conteneurs individuels ou des petits pots
terreau commercial
Voir Instructions
<> 1 br
Remplissez un récipient de plantation avec un milieu de plantation comme du sable grossier ou un mélange de moitié la mousse de tourbe et demi perlite ou de sable grossier . Humidifier le milieu de plantation avec une seringue ou un flacon pulvérisateur. Tout récipient avec un trou de drainage dans le fond convient
2
Couper 4 - . Brindilles à 6 pouces de l'arbuste tôt dans la journée tandis que l'arbuste est bien hydraté . Utilisez un couteau ou sécateurs propre bien aiguisé pour couper les rameaux .
3
Couper les feuilles et les fleurs de la moitié inférieure de la brindille . Trempez le pouce en bas de la brindille dans l'hormone d'enracinement en poudre .
4
Créer un trou de plantation dans le milieu de la plantation , à l'aide d'un bâton ou la gomme d'un crayon .
5
Plantez les brindilles dans les trous , chaque rameau planté environ 2 pouces de profondeur . Bien que vous pouvez planter plusieurs branches dans le même conteneur , il est essentiel que les feuilles ne se touchent pas . Sinon , les brindilles peuvent pourrir . Si les feuilles sont grandes , économiser de l'espace dans le conteneur en coupant les feuilles de moitié en largeur .
6
Pat le milieu de plantation légèrement autour de chaque branche. Ajouter une petite quantité d'eau pour régler le milieu de plantation .
7
Couvrez le récipient de plantation avec du plastique transparent . Si le contenant est petit , couvrir avec un sac en plastique .
8
Placer le récipient dans un endroit ensoleillé où les rameaux sont pas exposés à la lumière solaire directe . Trop de lumière du soleil peut brûler les rameaux .
9
Vérifiez les brindilles chaque jour . Ajouter une petite quantité d'eau si le terreau est sec . Gardez le sol humide , mais ne pas trop arroser , car trop d'humidité peut faire pourrir les brindilles .
10
Dig un rameau soin du terreau après environ un mois . Si le rameau montre racines saines au moins de 1 à 2 cm de long , les rameaux sont prêts à passer à conteneurs individuels . Si les racines ne sont pas bien développés , les vérifier à nouveau deux semaines plus tard .
11
Retirez le plastique environ une semaine avant la transplantation des brindilles enracinées dans des conteneurs individuels . Retrait du plastique à l'avance permet aux brindilles de s'habituer à l'air sec.
12
greffe chaque brindille enracinée dans un récipient individuel rempli de terreau commercial . Utilisez des contenants tels que des pots ou des boîtes de café avec des trous de drainage percés dans le fond .
13
Plantez les jeunes arbustes dans votre jardin après l'autre trois à six semaines , ou lorsque la plante montre une nouvelle croissance saine . Bien que vous pouvez les planter dans un foyer d'habitation permanent , arbustes bénéficient souvent d' un à deux ans dans un endroit abrité la première .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112337.html