sécateur
tourbe
engrais équilibré
paillis
Afficher Instructions
1
Plantez le arbuste balai doux dans un sol bien aéré avec un bon drainage . Ajouter plus de matière organique comme la tourbe si nécessaire pour créer un sol riche qui retient l'humidité sans être détrempé.
2
Donnez l'arbuste au moins huit heures de soleil et d'espace pour se développer. Il atteindra des hauteurs comprises entre 5 et 8 pieds et une largeur comprise entre 5 et 10 pieds , donc gardez les plantes voisines de suite que pourrait évincer plus tard.
3
Taillez les tiges de fleurs passées avec un chiffon propre paire de sécateurs pour garder la brousse de devenir hirsute . Les feuilles persistantes seront agrémenter votre jardin tout au long de l'année . Retirez toutes les parties mortes ou cassées de l'usine .
4
eau le balai doux une fois par mois en l'absence de pluie . En général , la plupart des zones de culture auront plus assez de pluie pour répondre aux besoins en eau d'une usine de balai doux .
5
Fertiliser le balai doux avec un engrais équilibré au printemps avant que les fleurs ouvertes si vous remarquez la plante ne croît pas aussi vite qu'il le faudrait ou si vous avez un sol pauvre . Couvrez le sol nu autour de la plante de 2 à 4 pouces de toute matière organique pour aider à conserver l'humidité et enrichir le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112629.html