matière organique Tiller
couteau et pelle
tuyau d'arrosage Photos d'élagage cisailles
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez un site en plein au soleil partielle de croître viburnum d'épices coréen . Till et incorporer 2 à 4 pouces de la matière organique , comme le compost ou de terreau de feuilles , dans le top 6 à 8 pouces du sol pour améliorer le drainage et la fertilité du sol .
2
eau l'arbuste dans sa pépinière récipient jusqu'à ce que l'eau coule sur les trous de drainage . Pour ce faire, un jour avant la transplantation au jardin .
3
Creusez un trou qui est deux fois plus large que le conteneur de l'épice coréenne . La profondeur du trou doit être la même profondeur que le conteneur .
4
Retirez le viburnum de son conteneur de pépinière . Faites glisser un couteau le long de l'intérieur du conteneur s'il est coincé .
5
Réglez le arbuste dressé au centre du trou . Remblayer le sol et emballer légèrement autour de l' arbuste d'épices coréen .
6
eau de l'arbuste à fond avec 1 pouce d'eau après la plantation . L'eau près de la base de l'arbuste plutôt que d'en haut , depuis les maladies fongiques sont plus enclins à se répandre lorsque les feuilles sont mouillées . Continuer à arroser une épice coréenne environ une fois par semaine pendant la saison de croissance , en particulier au cours d'un été chaud et sec .
7
tailler un arbuste viorne environ une fois tous les cinq à six ans à la fin du printemps ou au début été après la floraison . Taillez pour enlever les branches difformes et brisées . Taillez les branches qui ne fleurissent ou fleurissent bien . Couper les branches juste au-dessus d'un nœud feuille ou branche parente avec un sécateur propre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112305.html