Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment cultiver houx De Semences

Holly est le nom commun pour les buissons du genre Ilex , qui comprend une variété d' espèces à feuilles caduques et à feuilles persistantes dans les boisés du monde entier . Ilex aquifolium , ou houx européen , est largement cultivée comme plante ornementale pour ses feuilles vert foncé brillant et baies écarlates , qui ajoutent de la couleur à des jardins pendant les mois d' hiver . Bien houx sont principalement propagées par bouturage , la plupart se développer à partir d'une semence si elle est semée frais et exposé à des températures froides . Toutefois , ils sont extrêmement lentes à germer et prendre de nombreuses années mature.Things Vous devez
plateau Photos de semis compost
sable grossier de Perlite
tuyau d'arrosage avec buse de brumisation attachement Photos cadre froid
1 gallon maternelles conteneurs
sol Jardin
afficher Instructions
Le 1

Cultiver houx à partir de graines à l'automne lorsque les températures diurnes descend en dessous de 50 degrés Fahrenheit . Faire tremper les graines dans un bol d'eau froide pendant 48 heures pour ramollir la coque externe dure avant de les semer .
2

Remplissez un bac à semis avec un mélange de 3 parties de compost et 1 part de perlite . Tasser le mélange et ajouter d'autres, si nécessaire , de sorte que le plateau de semis est rempli à ras bord .
3

semer les graines de houx dans un dans le bac de semis pouce d'intervalle et 1/4 de pouce de profondeur . Étendre une mince couche de sable grossier sur la surface du mélange pour aider à retenir l'humidité et pour le garder frais .
4

Humidifier le terreau à une profondeur de 1 pouce à l'aide d'un tuyau d'arrosage avec un la buse de pulvérisation en brouillard fixation . Maintenir l'humidité dans le mélange à une profondeur de 1 pouce à tout moment pendant la germination .
5

Placez le plateau de semis dans un châssis froid ventilé après le semis des graines de houx . Ne pas déplacer le plateau de semis une fois qu'il est dans le cadre froid depuis brusques variations de température entraînent les graines en dormance .
6

Fermez la ventilation sur le châssis froid au printemps pour aider à tenir dans la chaleur une fois les températures diurnes dépassent 68 F pendant la journée . Vérifiez le niveau d' humidité dans le mélange de plus en plus souvent car les températures plus chaudes sécher plus rapidement que durant les mois froids d'hiver .
7

Regarder la germination à la fin du printemps , mais ne vous découragez pas si les plants don 't semblent jusqu'à l'automne . Dès qu'ils apparaissent , transplanter les plants de houx dans des conteneurs de pépinière de 1 gallon remplie de terre de jardin .
8

Garder les contenants de pépinière à l'intérieur du châssis froid jusqu'au printemps suivant . Arrosez-les régulièrement à une profondeur de 1 pouce pour les empêcher de flétrissement .
9

déplacer le houx semis du cadre froid , un endroit partiellement ombragé à l'abri des températures diurnes atteignent 60 fois F au printemps . Gardez-les dans les conteneurs de pépinière jusqu'à ce qu'ils grandissent à 6 pouces de hauteur , puis les planter dans un lit ensoleillé avec un bon drainage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112512.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com