Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment faire revivre Droopy Hortensias

Avec leurs grappes bleues et roses de fleurs , hortensias offrent un charmant spectacle chaque été . Ces plantes à feuilles caduques poussent mieux dans les zones tempérées qui ne reçoivent pas trop chaud en été ou longue expérience gèle en hiver . Bien que la plupart des hortensias forment arbustes arrondis , quelques espèces telles que l'hortensia anomala poussent comme des vignes et peuvent être formés des treillis ou le long d'une clôture. Quel que soit le type que vous choisissez , vous aurez besoin de prendre des précautions particulières si votre hortensia commence à droop.Things Vous devez
le sable de treillis (facultatif )
eau (facultatif )
compost ou copeaux d'écorce
sécateur
afficher Instructions
1

Plantez votre hortensia à l'ombre partielle . Hortensias tolèrent plein soleil matin et soir , mais seront statisme en cas d'exposition intense au soleil l'après-midi , surtout en été . Trouver une place pour votre hortensia où il reçoit l'ombre pommelé de la proximité d'arbres ou ériger un treillis de dépistage près de votre hortensia . Si vous le souhaitez, faire croître une vigne de soleil épris long des treillis .
2

Indiquez votre hortensia avec de l'eau quand le temps est chaud et sec . Au printemps frais et humide et de l'automne , un hortensia établi rarement besoin d'eau , sauf sous un dais d'arbres épais . Lorsque le temps chaud frappe , la plante perd de l'eau grâce à ses grandes feuilles , permettant à la plante de statisme . En été , l'eau de votre hortensia avec un pouce d'eau chaque semaine . Double cela si la température grimpe au-dessus de 90 degrés .
3

Gardez votre hortensia dans un sol bien drainé . Hortensias poussent mieux dans des conditions limoneux . Si vous avez un sol argileux , le modifier avec du sable pour améliorer le drainage . Bien hortensias préfèrent les sols humides , les serrures d'argile lourde jusqu'à l'eau et il est difficile pour les racines de l'arbuste d'accéder à l'eau .
4

paillis votre hortensia avec du compost ou des copeaux d'écorce . Ces produits améliorent le sol comme ils se décomposent et aident le sol à retenir l'humidité . Les hortensias sont moins susceptibles de s'affaisser dans un sol fertile , un sol humide .
5

élaguer grandes fleurs . Votre hortensia peut apparaître à s'affaisser quand blooms lourds pèsent sur les jeunes rameaux . Si les virages de la branche , mais le reste de la plante n'est pas tombantes , couper la branche de retour . Laissez environ la moitié de la longueur de la branche et faire la coupe à un point où vous voyez un bouton formant le long de la branche . Cela rendra la branche forte pour la floraison de l'année prochaine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112513.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com