bêche de jardin bâche lourde ou brouette
Afficher Instructions
Le 1
Préparez le nouveau site de plantation avant de creuser vos hortensias . Cela empêche les racines de se dessécher. Choisissez une région qui a la lumière du soleil du matin , mais la lumière filtrée d' après-midi, hortensias flétrir du chaud soleil d'été . En outre , hortensias besoin d'un sol bien drainé , afin d'éviter les zones boueux de la cour.
2
creuser assez profond pour passer sous la motte . Utilisez une pelle de jardin au lieu d'une pelle , comme il est plus facile de percer le sol . L'usine sera moins souffrir choc si transplanté avec une motte intacte .
3
Placez une bâche lourde sur le sol à côté de l'usine si vous n'avez pas une brouette .
4
Mettez la pelle sous la motte , et soulevez-le tout en une seconde personne tire l'hortensia de la terre . L' racines ligneuses piège une grande quantité de terre à l'intérieur du ballon , ce qui rend la plante très lourd .
5
Poser la plante sur la bâche . Vérifiez les racines pour voir si elles sont root - lié. Séparer les racines avec les doigts , si nécessaire .
6
Faites glisser la bâche vers le nouvel emplacement .
7
usine l'hortensia à la place vous avez préparé. Arroser abondamment une fois . Vous ne pouvez pas besoin de les arroser de nouveau jusqu'à ce que le printemps , surtout si vous avez un sol argileux. Le sol argileux retient l'humidité plus longtemps que d'autres types de saleté . Si le sol s'assèche au cours des premières semaines , ajouter de l'eau . La plante est en dormance , mais les racines ont encore besoin de la nutrition et de l'humidité pour établir l'hortensia dans le sol environnant .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112465.html