# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> floral Designs >> Content

Comment Réhydrater une fleur d'hortensia

Big , têtes rondes d'hortensia sont composées d'une masse de petites fleurs , chacune avec sa propre tige qui connecte à la tige d'alimentation principale . Avec tant de fleurs à l'appui , hortensias nécessitent une grande quantité d'eau pour garder leur apparence fraîche . En réhydratant capitules d'hortensia qui sont devenus flétries et tombantes , vous pouvez prolonger la vie de vase . Pour de meilleurs résultats , réhydrater dès que vous coupez l'hortensia de votre jardin ou quand vous recevez vos hortensias d'un fleuriste . Après votre hortensia a été dans la vase pendant plusieurs jours , répéter le processus pour prolonger la vie de vase de la fleur . Choses que vous devez couteau et de Sharp
Container
Eau chaude
main pulvérisateur
Voir Instructions
Le 1

Remplissez un récipient avec de 3 à 4 centimètres d'eau tiède . L'eau doit être comprise entre 100 et 110 degrés Fahrenheit .
2

Utilisez un couteau tranchant pour recouper le bas de la tige . Coupez 1-1/2 à 2 pouces de tige à un angle de 45 degrés . Cette réouverture de la tige et de permettre l'absorption d'eau maximale .
3

Placez le retailler les tiges dans le récipient d'eau chaude . L'eau chaude est repris par une tige de fleur plus rapidement que l'eau fraîche ou froide , la réhydratation ainsi l'hortensia plus rapidement .
4

Réglez le récipient avec de l'eau chaude et hortensias dans un endroit frais à l'abri du la lumière du soleil pendant une à deux heures. Passé ce délai, votre hortensia capitules seront réhydratés et en regardant à nouveau frais .
5

Vaporisez de l'eau , en utilisant un pulvérisateur manuel , sur les fleurs d'hortensia tous les deux jours pendant qu'ils sont dans votre arrangement . Les fleurs d'hortensia vont absorber l'humidité comme ils le feraient absorber la rosée dans le jardin .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007009565.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.