Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment faire revivre une boule de neige hortensia plantes Dying

hortensia Snowball ( Hydrangea macrophylla ) , est un type de grandes feuilles d'hortensia appréciée pour ses blancs , roses ou bleues voyantes fleurs . Hortensia boule de neige est un durable, facile à cultiver, arbuste , mais les conditions de croissance sont médiocres , les maladies et les infestations d'insectes peut menacer même la plante plus robuste . La première étape dans la relance de la boule de neige hortensia mourir dépanne pour déterminer quelle est la cause de l'usine de refuser , puis prendre des mesures pour remédier à la situation dès que possible . Choses que vous devez à l'usage général de l' engrais de jardin
paillis organique
fongicide
savon insecticide
insecticide de les élagueurs
afficher Instructions
1

Veiller à ce que l'hortensia boule de neige reçoit au moins 1 pouce d'eau chaque semaine , comme le manque d'humidité adéquat souligne la plante et peut éventuellement causer à flétrir et mourir. L'eau est particulièrement important par temps chaud et lorsque l' arbuste est en pleine floraison au printemps . Si la plante semble tombantes sur les journées chaudes , l'eau elle .
2

Étendre 1 à 2 pouces de paillis sous l'arbuste pour conserver l'humidité et garder les racines au frais . Utilisez un paillis organique comme le compost ou de l'écorce déchiquetée .
3

Fournir hortensias boule de neige avec une nutrition adéquate sous la forme de plusieurs tétées de lumière tout au long de la saison de croissance . Sinon, les plantes , qui ne se nourrissent assez lourds, risquent de ne pas prospérer. Appliquer un engrais de jardin à usage général au début du printemps , la fin du printemps et d'été. Utilisez l'engrais selon les recommandations du fabricant.
4

Pulvériser ou saupoudrer l'hortensia avec un fongicide si la plante montre des signes de l'oïdium , souvent due à une mauvaise ventilation de l'air ou de l'absence de lumière du soleil . L'oïdium est facilement reconnaissable par l'apparition d'un gris de poudre ou de la substance blanche sur les feuilles . Appliquer un fongicide strictement selon les directives sur l'étiquette .
5

Vaporiser l'arbuste avec un fort courant d' eau ou un savon insecticide si vous voyez des signes de pucerons ou les acariens. Les pucerons sont de petits insectes verts qui se rassemblent sur ​​la face inférieure des feuilles et des articulations . Les acariens sont minuscules et sont souvent reconnus par le jaunissement résultant , feuilles pointillées . Infestations graves peuvent nécessiter insecticide .
6

Prune morts ou mourants croissance si l'hortensia boule de neige est affectée par la maladie fongique , ce qui peut provoquer les pousses et les feuilles se flétrir et finalement tomber de la plante . Maladie fongique est reconnu par le feuillage décoloré ou repéré et , les spores de moisissure comme brun grisâtre . Gardez l'aire sous la plante propre et exempte de feuilles et autres débris . Arrosez la plante à la base pour garder les feuilles sèches .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112289.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com