# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Comment propager une Hydrangea Annabelle

" Annabelle " est un cultivar de Hydrangea arborescens , aussi connu comme l'hortensia sauvage , hortensia lisse ou sept écorce , qui fait référence au nom amérindien de l'usine . " Annabelle " est originaire des États- Unis, et se trouve naturellement dans le sud de la Nouvelle-Angleterre vers le Sud et dans le Midwest . Il préfère les forêts ombragées et les sols acides dans les endroits humides . Dans des conditions optimales , les plantes peuvent se propager par stolons souterrains à coloniser des zones entières . Les fleurs sont stériles , si les boutures et les divisions sont les méthodes les plus fiables pour propager Hydrangeas.Things " Annabelle " Vous devez
existant Annabelle Hydrangea arborescens brousse
sécateurs pointus
couteau pointu
terreau stérile ou de la vermiculite
Pots Photos hormone d'enracinement ,
option pelle affûtée
Voir Instructions
résineux boutures
1

faire des boutures de bois d'oeuvre en mai ou en Juin . Utilisez sécateurs bien aiguisés pour couper points de croissance de la brousse . Chaque coupe doit être d'environ 6 pouces de long et devrait comprendre deux ou trois paires de feuilles ouvertes . Comme vous le coupez chaque tige , placez les boutures dans un seau ou un pot d'eau pour garder les boutures frais . Les boutures sont fabriqués à partir de la nouvelle croissance , vert , et ne s'étendent vers le bas en portions plus difficile inférieures des cannes qui ont généralement une écorce dure .
2

Retirer la paire inférieure des feuilles avec un couteau pointu . Si la prochaine paire de feuilles est surdimensionné , certains jardiniers snip sur chaque feuille pour réduire sa taille d'un tiers à la moitié . Laissez le verticille de feuilles à la pointe de croissance intacte .
3

Tremper le bout de la tige dans l'eau de coupe , puis dans l'hormone d'enracinement , si vous choisissez d'utiliser l'hormone . Assurez-vous que les nœuds des feuilles inférieures où vous avez retirées feuilles sont couvertes de l'hormone d'enracinement.
4

Faire un trou dans le milieu de culture avec votre doigt , et insérer l'extrémité de la tige en poudre dans le trou sans racler la poudre d'hormone . Les noeuds feuilles inférieures doivent être d'environ un pouce au-dessous de la surface du sol . Tasser le milieu de culture autour de la tige et de l'eau le pot jusqu'à ce que le sol est juste humide.

Divisions
5

élaguer les tiges d'un " Annabelle " Hortensia établi en fin d'hiver ou au début du printemps . Couper les tiges passées à quelques centimètres de la base de la plante .
6

Dig autour du pot taillés avec une pelle pointue , desserrant et en soulevant les racines que vous creusez . Utilisez la pelle pour faire pencher la plante hors du trou .
7

Découpez la base emmêlés de la plante avec une pelle ou un couteau pointu. Diviser la base en sections qui comprennent chacune des tiges et des racines .
8

plantes chaque section de division dans un trou préparé , l'étalement des racines à établir un bon contact avec le sol . Définissez les divisions à la même profondeur , ils ont déjà été en croissance. Plantez les divisions directement où vous voulez qu'ils grandissent , ou les configurer en pots si vous prévoyez de les cultiver dans un endroit abrité ou une serre pour le repiquage plus tard .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112279.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.