truelle ou compost
le kit de test de pH du sol pelle de bois
cendres ou la tourbe de sphaigne (facultatif )
Sécateur Photos
Montrer Instructions
1
creuser un trou de plusieurs centimètres à côté de la daphné pour vérifier le niveau du sol de l'humidité . Le sol doit être humide au toucher mais pas détrempé . Si le sol est sec et friable la plante a besoin d'être arrosées plus souvent. Eau moins souvent si l'eau suinte du sol lorsque vous le pressez entre vos doigts . Les besoins d'arrosage de votre daphne peuvent évoluer selon les conditions de température et de précipitations .
2
Tirez les mauvaises herbes qui ont poussé autour de l'usine , car ils peuvent rivaliser avec les " Carol Mackie " Daphné pour les éléments nutritifs du sol .
3
Arrêtez fertilisation de vos daphnes dès que vous remarquez qu'ils ont un problème . Daphnes sont sensibles aux produits chimiques et ne doivent être fertilisés avec une fine couche de compost au printemps .
4
Testez le pH dans le sol autour de la plante . Daphnes préfèrent un sol dont le pH est compris entre 6,5 et 7,5 . Pour augmenter le pH du sol , étaler une fine couche de cendres de bois au-dessus du sol . Appliquer une 1 - . Couche ou 2 pouces de mousse de sphaigne au sol pour abaisser le pH
5
Prune loin des parties de la " Carol Mackie " Daphné qui sont touchés par les chancres , les brûlures , la pourriture ou d'autres infections . Brûlures cause de la décoloration des feuilles et des brindilles tandis que les chancres créer bruns , les points morts sur la plante qui peut être soulevé ou enfoncés . Rots créent des zones brunes et noires purée sur la plante . Ces maladies ne peuvent souvent pas être guéries et la seule façon de gérer les infections est de les enlever . Garder la zone autour de l'arbuste libre de feuilles mortes et autres débris minimise le risque d'infection .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112207.html