Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Sera mise en pot d'un arbuste ralentir la croissance

? Lorsque vous pousser des plantes directement dans le sol , ils bénéficient de l'activité des micro-organismes du sol et les espaces d'enracinement larges . D'autre part , le jardinage conteneur vous permet de placer les plantes dans presque n'importe quel endroit , surtout si l'espace de jardin n'est pas possible . Si vous décidez de pot un arbuste , sa croissance sera limitée par rapport à une plante jardin cultivé . Création d'un environnement de plus en plus à l'aise en pot permet à votre combat arbuste réduit vigueur . Racine Taille

Si vous avez un arbuste qui a supplantées son récipient , sa croissance est immédiatement retard car les racines n'ont pas d'autre endroit pour se propager. Comme racines répartis dans un environnement de jardin, des arbustes trouver plus d'éléments nutritifs , de l'air et de l'humidité pour la croissance de la canopée vigoureuse . Votre conteneur arbuste envahi tourne lentement autour de ses racines à la recherche de nourriture supplémentaire. Comme les racines ne rencontrent le même sol , votre arbuste diminue lentement . Transplantation votre arbuste dans un grand récipient, lui permet de rajeunir un peu , mais sa croissance sera toujours limitée à l'espace du sol .
Fluctuations humidité

arbustes en pot sont exposés à plus évaporation de arbustes de jardin . Par exemple, des pots d'argile de décoration permettent à l'air et à l'échange d'humidité avec le milieu environnant . En conséquence , le sol de votre arbuste devient plus sèche rapidement , provoquant la sécheresse et la croissance limitée . Pour lutter contre le sol sec , vous pouvez utiliser des contenants en plastique pour conserver l'humidité plus longtemps. Cependant, vous devez arroser votre arbuste régulièrement depuis n'importe quel récipient perd finalement humidité de l'air . Si la couche arable est sec , verser suffisamment d' eau sur le sol de sorte qu'il fonctionne seulement sur ​​les trous de drainage à la base du récipient.

Variation de température

Alors que les températures tombent à l'automne et en hiver , vous exposez votre arbuste en pot à des variations de température extrêmes , car il n'est pas isolée par l'environnement de jardin généralisée - la croissance ralentit considérablement par temps froid et peut endommager la plante . Pour les petits arbustes , la meilleure façon d'augmenter la croissance et protéger la plante se déplace à l'intérieur. Cependant , de nombreux arbustes en pot sont grandes et assez lourd . Comme une solution simple , pousser de nombreuses plantes en pot ensemble dans un endroit abrité du vent . Cet écosystème miniature maintient un espace plus chaud que des pots individuels espacés loin les uns des autres . Alternativement, vous pouvez placer une couverture ou toile de jute autour du pot pour créer une barrière isolante au froid . Réduire les variations de température permet à votre arbuste maintenir même et une croissance saine.
Dynamiser votre Arbuste

Si votre arbuste montre des signes de déclin , de jaunissement à un retard de croissance , votre terreau doit être remplacée . Lorsque vous déplacez votre arbuste à un grand récipient avec le nouveau terreau , ne pas compacter le milieu en tapotant le bas. Vous devez autoriser les particules de sol tombent naturellement dans le pot de créer des poches d'air pour la propagation de la racine . Avec sol appropriée et un environnement de plus en plus grande , votre arbuste en pot doit avoir une croissance vigoureuse pendant trois ans dans le même conteneur .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112206.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com