1
Débranchez la fontaine . Retirez le boîtier qui cache la pompe de fontaine , ou enlever les pierres , des coquillages ou autre matériau pour accéder à la pompe .
2
Localisez le commutateur de commande de débit si la pompe a un. Fontaines d'eau utilisent des pompes submersibles conçus pour un fonctionnement en toute sécurité dans l'eau . L'interrupteur de débit est généralement un bouton qui glisse d'un côté à l'autre ou d'une ligne en creux situé sur un côté du boîtier de la pompe . Un «S» indique lente , et "F" est pour rapide .
3
Déplacer le commutateur ou sélecteur à la position «S» . Si votre pompe de fontaine ne possède pas d'interrupteur de réglage de débit , il fonctionnera à un débit . Si elle a un tube , retirer le tube peut donner la fontaine un son plus doux . Saisissez le tube fermement au-dessus du carter de la pompe et retirez-le . Si vous retirez le tube , remplir la fontaine à un niveau d'eau inférieur donc il ya seulement 1/2 pouce à 1 pouce d'eau au-dessus de la pompe de fontaine .
4
Ajouter ou supprimer l'eau si nécessaire pour ajuster le le niveau d'eau de la fontaine . L'excavation hors de l'eau avec une tasse permettra de réduire le niveau d'eau pour un fonctionnement sans chambre à air . Remplacez les éléments de logement ou autres pour dissimuler la pompe .
5
Branchez la pompe de fontaine Dans
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057422.html