Râteau
eau
lampe UV
Afficher Instructions
Le 1
Créer un lit de démarrage temporaire ou contenant des sols de sable stérile mélangé avec de la tourbe , du compost ou de fumier bien décomposé . Perlite, vermiculite ou la mousse de sphaigne sont également milieux de culture acceptables . Milieux stériles peuvent être achetées ou chauffées dans un four si seulement une petite quantité est utilisée. ( Voir la section Conseils pour plus d'informations . )
2
Saupoudrer les graines des gousses de graines de laurier-rose légèrement au-dessus de la terre préparée . Ne pas pousser les graines dans le sol , au lieu ratisser la surface avec un outil de jardin petit ou grand râteau ( en fonction de la taille de la zone ) .
3
eau légèrement les graines , ce qui deux les graines et le milieu de culture humide , jamais détrempé ou boueuse .
4
maintiennent des températures constantes de 75 à 80 degrés Fahrenheit . Sauf si vous vivez dans un climat chaud , maintien de la température extérieure est difficile . Envisager de commencer vos graines de lauriers à l'intérieur et le repiquage des plants à l'extérieur dès que le temps est plus propice .
5
Fournir les graines avec plein soleil . Cela signifie environ huit heures de directe , un fort ensoleillement quotidien . Si ce n'est pas possible dans votre climat , envisager de fournir vos semis à l'intérieur avec une lumière ultraviolette mis en place pendant au moins 14 heures par jour afin de simuler la lumière du soleil .
6
Adapter les plants à la vie en plein air une fois qu'ils germent . Laurier-rose même conteneur cultivé peut finir sur une terrasse ou un patio à un moment donné , il est donc impératif de faire la transition à chaque usine de laurier-rose à la vie en plein air pour préserver sa bonne santé . Diminuer la quantité de l'eau fournie aux plantes tout en augmentant la quantité de lumière qu'ils reçoivent pour les durcir pour l'extérieur.
7
Transplanter les semis dans des contenants plus grands que nécessaire . Transplanter les plants de lits en plein air lorsque les conditions météorologiques sont chaleureux et favorable sans risque de gel . Dans les deux cas , choisissez un récipient ou zone de culture assez grand pour contenir la plante dans le récipient qu'il est déjà dans plus quelques pouces d'espace pour se développer à la fois vers l'extérieur et vers le bas . Utilisez le même type de sol utilisé pour cultiver les plants , et de continuer à l'eau de la même manière que vous avez été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112543.html