les cisailles de cordes Serviettes en papier Photos Glacière Photos pelle
matière organique
Afficher Instructions
1
Sélectionnez les arbustes pour les boutures d'exploitation au cours de l' été, puisque vous pouvez observer leur mode de croissance et l'état global de la santé en ce moment . Rechercher des arbustes qui présentent une croissance uniforme , feuillage vert vif et de nombreuses grappes de petits fruits . Évitez les arbustes qui montrent des signes de parasites ou de dommages de la maladie , tels que les feuilles tachetées et des sections de branches mortes . Attachez de petites chaînes autour des arbustes les plus sains pour vous aider à déplacer vos sélections choisies au cours de la période de dormance .
2
Prenez vos boutures dans la fin de l'hiver ou au début du printemps, avant la nouvelle croissance commence à apparaître. Couper le bouturage des extérieure de 10 à 12 pouces de branches qui contiennent de la croissance de la saison précédente . Enlever les feuilles le long de la moitié inférieure des boutures. Coupez environ la moitié de chacune des feuilles restantes pour aider à conserver l'énergie pendant la formation de nouvelles racines . Placez les boutures entre deux serviettes de papier humide et placez-les dans une glacière pour le transport de leur site d'enracinement.
3
Choisissez un endroit ensoleillé dans votre paysage qui offre un bon drainage et de protection contre les vents forts . Créer un milieu d'enracinement dans votre site sélectionné en combinant des quantités égales de matière organique avec de la terre . Faire une ligne dans votre sol préparé et placer les boutures d'environ 12 cm de distance de la ligne. Plantez-les à une profondeur qui permet juste le bourgeon haut sur les extrémités des boutures de rester exposés dessus de la surface du sol . Tassez légèrement le sol autour des boutures pour presser les poches d'air . Arrosez les nouvelles boutures aussi souvent que nécessaire pour garder le sol légèrement humide , pas détrempé . Gardez la zone désherbé tout au long de la saison de croissance .
4
Transplanter les boutures enracinées à leur site permanent au printemps suivant , après les boutures sont âgés d'environ 12 mois . Débarrassez-vous des boutures qui ont échoué à produire des racines ou qui semblent faibles et grêles , en utilisant seulement les boutures enracinées saine de croître comme des arbustes dans votre paysage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112581.html