Communément appelé yaupon houx, I. vomitoria comprend espèces naines , ainsi que celles qui poussent jusqu'à 25 pieds de haut . Il est généralement utilisé comme une couverture en forme ou de la fondation arbuste . Yaupon des plantes de houx dans les climats chauds avec des hivers sans gel .
Ilex Cornuta
I. cornuta comprend les houx chinois . Burford , le cultivar vu le plus souvent , se développe plus de 8 pieds de haut et est l'un des rares houx qui peuvent produire des fruits sans pollinisation . Il tolère les sols humides ainsi que la sécheresse .
Ilex x Nellie R. Stevens
Nellie R. Stevens est l'un des plus houx tolérantes à la sécheresse . Il pousse jusqu'à 25 pieds de haut et fait un excellent arbre de pelouse ou de la plante de l'échantillon. La plante pousse dans une forme pyramidale qui n'a pas besoin d'élagage.
Ilex Decidua
possumhaw est unique parmi les houx à la sécheresse parce que ses feuilles jaunissent et tombent off à la fin de l'automne ou en hiver . C'est un régal pour la faune , car ils n'ont pas à manœuvrer entre les feuilles épineuses pour obtenir les baies . Utilisez cette 15 - à l'usine de 30 pieds comme un arbre ou un arbuste accent
Ex Glabra
houx inkberry produisent des baies noires ou blanches au lieu de redevenir rouge . . Le buisson pousse jusqu'à 8 pieds de hauteur et , outre la sécheresse , il tolère également l'ombre , sol humide et la mer conditions . Il résiste à l'élagage dur , le rendant idéal pour une variété d'utilisations dans des sites difficiles .
Ilex Crenata
houx japonais viennent dans une variété de types , mais le plus commun variété est un arbuste de boxwoodlike . Il a une forme naturelle , monticule que rarement besoin d'élagage. Le feuillage dense assure la confidentialité et la protection contre les vents forts .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112311.html