Le houx ( Ilex verticullata ) attire au moins 12 espèces d'oiseaux , y compris le jaseur d'Amérique et le carouge à épaulettes , dit Scott Arboretum . Ce houx à feuilles caduques pousse comme un arbuste ou un arbre , atteignant des hauteurs jusqu'à 15 pieds selon le cultivar . Ils ont un feuillage sombre qui vire au violet en automne et durables , des baies rouge vif . Winterberries sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 à 9 et de grandir au soleil ou à mi-ombre et un sol humide et fertile . Variétés d'arbustes oiseaux attirer comprennent le " Afterglow " un grand arbuste de 10 pieds qui porte rouge-orange fruits , et " rasoir " un arbuste de 5 pieds de haut avec un feuillage vert pâle . Les oiseaux ont tendance à éviter le " chrysocarpa " un cultivar de 10 mètres de haut qui produit des baies jaunes .
américain de houx
houx Ilex américains ( opaca ) attirer les oiseaux chanteurs tels que cardinaux Nord , dit Clemson Cooperative Extension . Ces houx indigènes d'Amérique du Nord se développer comme des arbres ou des arbustes et ont brillant , feuillage persistant , compensée par des baies rouge vif . L'espèce atteint des sommets à 50 pieds et se développe comme un arbre de forme pyramidale avec un feuillage dense . Houx américains sont robustes dans les zones USDA 5b à 9 et se développent mieux dans les endroits ensoleillés avec un sol humide et acide. Cultivars d'oiseaux attirant notamment « Claredon épandage , " un arbuste de 12 pieds de haut et de large avec un feuillage vert-olive et de baies rouge-orange . Cet arbuste houx américain est rustique dans USDA 7 à 9 et pousse mieux à l'ombre partielle .
Yaupon houx
Le yaupon houx ( Ilex vomitoria ) fournit à la fois la nourriture et un endroit pour se mettre à couvert . Cette persistantes pousse comme un grand arbuste ou un arbre , atteignant des hauteurs de 25 pieds . Son feuillage gris-vert est compensé par les fruits rouges ou jaune vif , mais que des plantes femelles portent des fruits . Houx de Yaupon sont robustes dans les zones USDA 7 à 9 et se développent bien dans une gamme de types et expositions sol . " Pendula " a une forme de pleurs et produit des fruits rouges sauvages attirant . Yaupons d'arbustes oiseaux attirer comprennent la " Nana " un cultivar nain 5 mètres de haut qui a des feuilles sombres et produit de longue durée baies rouges . Hardy dans les zones USDA 7 à 10, cet arbuste dense tolère la sécheresse et les sols salins .
Autres Hollies pour les oiseaux
Autres hollies des oiseaux attirer comprennent le " Nellie R. Stevens " ( Ilex x " Nellie R. Stevens " ) , un hybride à feuillage persistant à croissance rapide qui est rustique dans les zones USDA 6 à 9 . Cet arbuste à feuilles persistantes ou arbre a glacé , feuilles sombres et porte des fruits rouges . Le Burford houx ( lex cornuta " Burfordii " ) attire aussi les oiseaux chanteurs . Ce 20 pieds de hauteur arbuste a porte une abondance de fruits rouges durables et est rustique dans les zones USDA 7 à 9 . Femelles arbres possumhaw ( Ilex decidua) sont indigènes en Amérique du Nord et dessiner des oiseaux avec leurs fruits d'automne de rouge-orange . Ces houx à feuilles caduques poussent jusqu'à 20 pieds quand ils sont plantés dans des emplacements ombragés et sont robustes dans les zones USDA 5 à 9 bis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026480.html