des Coupures
Le meilleur moment pour prendre des coupures de escallonia est pendant les premiers mois d'automne . Sélectionnez une section de la nouvelle croissance , connu comme un tournage , généralement identifiable par sa couleur de tige verte et les feuilles fraîches . Utilisez une paire de ciseaux pointus , propres à réduire la pousse directement au-dessous un ensemble de feuilles , juste en face , à environ 4 pouces de son extrémité. Retirez toutes les feuilles de la pousse , sauf une paire à l'extrémité pour éviter la pourriture . Trempez l'extrémité coupée dans un liquide d'enracinement , disponible dans la plupart des magasins spécialisés de jardinage . Prendre un certain nombre de boutures double de celle du nombre de escallonias vous souhaitez développer , comme certains pourraient ne pas prendre racine .
Préparation de la Jardinière
Sélectionner un planteur assez grande pour accueillir toutes les coupures espacées de 2 pouces de distance autour de l'extérieur . Alternativement, vous pouvez utiliser plusieurs planteurs . Remplissez le pot avec un 1 à 1 mélange de terreau et de sable , l'arrêt 1 pouce du haut . Tasser le sol avec vos doigts , et pousser les coupures 1 pouce de profondeur dans le sol autour du bord de la jardinière . Versez de l'eau dans le centre de la jardinière , en imbibant le sol . Percez quatre goujons grands dans le sol , et placez un sac en plastique sur le pot pour empêcher la perte d'humidité . Les chevilles doivent éviter le plastique de toucher les coupures .
La croissance de l' Escallonia intérieur
Définir le planteur dans une pièce chaude et ensoleillée . Laisser le escallonia de croître à l'intérieur de six à huit mois ou jusqu'à ce que le dernier gel est passé . Gardez les plantes arrosées , assurant reste humide mais non détrempé le sol . Une fois par mois , nourrir les coupures avec un mélange d' eau et d'engrais liquide par les instructions du fabricant . Engrais liquide est disponible dans la plupart des magasins de jardinage . Gardez le escallonia couvert avec le sac en plastique . Pluck loin des coupures qui meurent dans le processus .
Transfert du Escallonia extérieur
Un mois avant que vous prévoyez de déplacer les escallonias extérieur , retirez le sac en plastique , et de permettre les s'acclimater à l'air plus sec depuis une semaine . Après la semaine , placez-les à l'extérieur pour trois heures par jour au soleil. Cela les prépare pour le climat extérieur. Préparer un lit de plantation dans le sol avec un 1 à 1 mélange de terreau et de sable . Le lit doit recevoir au moins six heures de soleil par jour . Creusez un trou pour chaque coupure , 3 pieds de distance. Utilisez une truelle de jardinage ou une cuillère pour ameublir le sol en dessous de chaque coupure de escallonia , en prenant soin de ne pas briser les racines . Soulevez doucement de leur planteur , et les mettre dans les trous . Tasser le sol autour de leur base à la légère, et l'eau de la zone à fond . Ajouter une couche de 2 pouces de paillis sur le terreau d'isoler leurs racines et maintenir l'humidité . Poursuivre le programme de fois mois fertilisation , et de ne jamais laisser le sol sécher complètement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112312.html