# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Les meilleures façons de propager Pieris Shojo

Un arbuste à feuilles persistantes , Pieris japonica " Shojo " communément appelé rouge Andromeda japonais ou " Shojo " lys de la vallée , produit vert feuillage et les grappes tombantes sur papier glacé de profondes fleurs rouges . La plante atteint une hauteur matures et des largeurs de 4 à 6 pieds . Convient pour la plantation dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 US à 9 , " Shojo " le muguet peut se propager par la plantation de boutures de bois tendre ou de graines , ou par simple superposition . Boutures
boutures

prélevés sur des plantes matures en général été racine dans six à huit semaines pour prendre des boutures , équeuter 3 pouces , chacun avec quatre ou cinq feuilles , du bout des branches flexibles , en bonne santé . Les boutures s'enracinent mieux dans de petits pots remplis d'un mélange de terreau bien drainé . Plongeant les extrémités des tiges dans l'enracinement des vitesses d'hormones d'enracinement et un sac en plastique ou un couvercle en forme de dôme fournit l'humidité et maintient le terreau humide coupées . Une fois les tiges prennent racine et montrent une croissance saine , vous pouvez planter chaque tige dans un conteneur individuel . Le nouveau enracinée " Shojo " le muguet est prêt à planter à l'extérieur au printemps suivant , mais une année supplémentaire permet à la plante de mûrir et devenir plus fort .

Graines

" Shojo " le muguet peut être cultivé à partir de graines fraîches recueillies à partir d'une plante adulte à l'automne . Plantez les graines à la surface d'un mélange de terreau graveleux et les recouvrir d'une mince couche de sable ou de la vermiculite . Les graines germent mieux dans des températures entre 65 et 70 degrés Fahrenheit . Placer les récipients à la lumière indirecte parce que les plants sont sujettes à brûler . Vérifiez les contenants souvent et de l'eau au besoin pour garder le sol humide . Quand les plantes sont assez grand pour manipuler sans endommager les racines , les planter dans des bacs unicellulaires ou des petits pots jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour survivre à l'extérieur - habituellement le printemps prochain ou au printemps suivant
<. br > superposition simple

de stratification simple au printemps est une méthode de propagation simple qui consiste à enraciner une branche tout en restant connecté à la plante mère . Superposition est un processus relativement lent qui prend habituellement au moins un an avant que l'usine est prête à se développer sur son propre . Superposition nécessite une longue tige flexible de plus en plus sur la partie inférieure de l'arbuste , qui vous épinglez à un endroit légèrement cultivé avec un fil en forme de U . Couper la branche lorsque la nouvelle croissance saine indique la branche a enraciné . Les avantages des plantes nouvellement enracinées d'au moins trois ou quatre semaines plus de croissance avant de creuser et déplacer la plante à sa place permanente , ou à un récipient de 1 gallon .
Conditions de croissance

" Shojo " le muguet doit humide mais bien drainé , un sol acide que la plante est sensible à la pourriture dans le sol mal drainé . Pour améliorer l'équilibre du sol , creuser 2 à 3 pouces de mousse de tourbe dans les 12 premiers centimètres du sol . Doublez l'application de la tourbe si votre sol est pauvre ou alcaline . L'usine bénéficie de l'ombre la lumière ou au soleil pommelé , surtout chaude après-midi . " Shojo " le muguet tolère plus de soleil dans les climats brumeux frais . Protection contre le vent est également critique.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112174.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.