culture appropriée des soucis qui les rend moins sensibles aux problèmes que peuvent causer leurs fleurs à regarder droopy et sans attrait . De graines de souci peuvent être plantés à l'extérieur une fois que le sol s'est réchauffé , après que le danger de gel est passé . Un sol bien drainé est nécessaire; un excès d'eau et le sol trop humide provoque la pourriture des racines . Soucis peuvent également être cultivées à l'intérieur , dans des conteneurs . L'arrosage aérien peut provoquer tige rupture et à la flexion si les fleurs sont saturés; toujours de l'eau à la base des plantes .
Héliotropisme
soucis sont héliotrope , ce qui signifie les fleurs et les feuilles se tourner vers la lumière du soleil si les plantes sont cultivées à l'intérieur ou à l'extérieur . Les cellules proches de la base des fleurs contrôlent la flexion , par rétrécissement ou élargissement de déplacer les fleurs vers la source lumineuse . En gardant soucis en plein soleil toute la journée , vous aider à éviter ce mécanisme de survie et de garder des fleurs de flexion possible loin des principaux domaines d'intervention du jardin .
Parasites
soucis sont répulsifs naturels bien connus , mais il ya des insectes qui ne sont pas perturbées par la forte odeur des fleurs émettent . Les acariens , les thrips et les pucerons attaquent soucis, se nourrissent abondamment sur les fleurs , et ces parasites pourraient s'avérer fatale si elle n'est pas maîtrisée . Les acariens se nourrissent de feuilles , de tiges et de fleurs , et l'alimentation lourde provoque la décoloration , le flétrissement , même la mort . Si les soucis commencent à la recherche droopy et malsain , les parasites peuvent être à blâmer. Utiliser des insecticides pour contrôler et gérer les insectes .
Maladies
de flétrissement bactérien et à la fusariose peut frapper soucis . Tous les types de flétrissement sont caractérisées par le feuillage et les fleurs fanées . Parce que les maladies de flétrissement sont d'origine virale , et se propagent rapidement , le traitement n'est pas une option . Retirer soucis touchés immédiatement et détruire; ne mettez pas des parties de plantes infectées dans un tas de compost ou de les laisser sur le terrain pour propager la maladie à d'autres plantes . Plusieurs types de pourriture , causées par des champignons , frappent aussi les soucis . Comme les plantes commencent à pourrir autour des racines et des tiges , ils retombent et l'affaissement. Overwatering et l'excès d'humidité favorise la croissance fongique , donc gardez souci feuillage sec et un sol bien drainé pour éviter ce problème .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112102.html