fermes utilisent deux principaux types d'herbicides sélectifs et non sélectifs : . Les herbicides sélectifs ciblent et tuent certaines mauvaises herbes sans nuire sérieusement la culture désirée . Herbicides non sélectifs tuer toutes les plantes qu'ils entrent en contact avec . Même herbicides sélectifs sont susceptibles d' endommager les cultures ou le gazon lorsqu'il est appliqué à l'heure incorrecte , dans certaines conditions environnementales ou à des doses excessives . Les herbicides peuvent améliorer ou diminuer l'absorption des nutriments des plantes , en fonction du type de produits chimiques , les conditions environnementales et les espèces végétales concernées.
Diminution de l'absorption des nutriments
glyphosate , l'un des herbicides les plus utilisés dans le monde , a été fréquemment observées pour réduire l'absorption de fer, le zinc et le manganèse dans de nombreuses plantes , y compris tournesol et le soja . Cet effet a été observé même dans le soja avec une résistance au glyphosate conçu . Certains herbicides diminuent la croissance des racines de manière à ce que leur présence nuit à la capacité d'une plante à absorber certains nutriments.
Une étude Oxford a constaté que le chlorsulfuron d' herbicide affecte la croissance des radicelles dans des plants de blé et d'orge et diminue leur capacité pour absorber le zinc, le cuivre et le manganèse . Comme un nutriment immobile , le zinc dépend de grande surface pour l'absorption de la racine . Nutriments mobiles tels que le calcium et le magnésium ne sont pas aussi sérieusement diminuée car ils ne nécessitent pas le même mécanisme d' absorption . Le blé cultivé dans le sol avec des niveaux faibles de zinc sont particulièrement sensibles à ce problème avec chlorsulfuron .
Augmentation absorption des nutriments
Certains herbicides améliorer la capacité des plantes à absorber les éléments nutritifs mais peut endommager les capacités de croissance de la plante . Dans une étude publiée dans la revue " Communications dans les domaines agricole et des sciences biologiques appliquées , " l'application de la métribuzine , métobromuron et chlomazon herbicides améliorée du phosphore et de l'absorption de potassium entre les différentes variétés de pommes de terre , mais a diminué le poids des pousses . La quantité d'azote améliorée dans certains pommes de terre traitées avec l'herbicide métribuzine mais une diminution du poids des tubercules dans l'étude . Les résultats indiquent que, bien que les niveaux de nutriments étaient plus élevés dans les pommes de terre traitées , le poids total était inférieure. Les plantes traitées avec ces herbicides peuvent avoir des difficultés à utiliser les nutriments pour la croissance .
Améliorer l'absorption des nutriments
application adéquate et des conditions environnementales idéales sont nécessaires pour l'utilisation d'herbicides succès . Lors de l'utilisation du glyphosate , sélectionnez cultures qui sont efficaces dans l'absorption des nutriments , et d'assurer un niveau adéquat de nutriments en modifiant le manganèse , le cuivre et le zinc suivant l'application. Effets herbicides sont compliquées dans les plantes et ne sont pas bien compris chez l'homme . Pour ces raisons , les producteurs peuvent bénéficier d'autres méthodes de contrôle des mauvaises herbes qui ne comportent pas de produits chimiques , comme le paillage et l'enlèvement manuel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112101.html