# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Différence entre séquoias & Dandelion

séquoias sont des plantes de cône portant , conifères, dans la division de plante appelée gymnospermes . Leurs graines sont produites à l'intérieur des cônes . Pissenlits sont des plantes à fleurs dans la division de plante appelée angiospermes . Leurs graines sont produites dans les fleurs . Séquoias sont des arbres pérennes producteurs de bois avec des feuilles qui ressemblent très sec et coriace et produisent résine . Les pissenlits sont herbacées annuelles au corps mou avec de larges feuilles découpées avec suc laiteux . Cônes vs Fleurs

gymnospermes graines sont nues : La graine n'est pas couvert par les cellules charnues d'un fruit . Graines de gymnospermes se développent sur la base d'une échelle dans un groupe d'échelle : un cône. Graines de Angiospermes sont cachés : Les graines se développent dans les fruits clos . La fertilisation des cônes et des fleurs est différent . Terres Gymnosperme de pollen à l'extérieur de l'ovaire , mais les terres angiospermes de pollen sur une structure appelée le stigmate de la fleur et doivent grandir un tube à l'ovaire .

Trunks vs Tiges

pissenlit tiges ont une disposition circulaire de cellules qui se déplacent à l'intérieur des liquides de l'usine : xylème vers le milieu et le phloème vers le bord extérieur de la tige. Tiges de pissenlit ne pas agrandir après ils sont cultivés . Troncs de séquoia commencent leur vie comme une tige avec un arrangement similaire à pissenlits mais séquoias mis sur plusieurs couches de cellules de xylème et le phloème chaque saison . Les couches meurent et se durcissent , bois formant .

Feuille différences

feuilles Redwood sont protégés des températures chaudes et de congélation . Ils ont moins d'eau et d'une couche cireuse . Feuilles de Redwood ont conduits de résine qui produisent un type de résine de térébenthine qui agit comme antigel . Il garde la feuille de gel . Résine repousse les insectes . Pissenlits ont conduits de résine qui produisent un liquide laiteux , jus de gommeux qui éloigne les insectes . Il est chimiquement différente de résine et ne conserve pas l'usine de congélation .

Vivaces vs Annuelles

arbres Redwood sont des plantes vivaces . Vivaces vivent plusieurs saisons et se reproduisent plusieurs fois . Séquoias vivent des centaines d'années et se reproduisent chaque année après avoir atteint la maturité , dans environ 200 ans. Un cône de séquoia produit 14 à 24 graines . Ils se reproduisent aussi par la formation des pousses de leurs racines et les côtés de leurs troncs . Les pissenlits sont annuelles . Elles germent à partir de semences , grandissent , se reproduisent et meurent ensuite en une saison. Une fleur produit des centaines de graines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112052.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.