semences Plantation et entretien
1
Préparer le sol dans un endroit qui reçoit la plupart du temps en plein soleil , avec un peu d'ombre partielle lumière . Le sol doit être neutre , avec du sable mélangé à de meilleurs résultats , bien que le type de sol n'est pas particulièrement important de cette plante . Plus important encore, le sol doit être riche et bien drainé .
2
tremper les graines dans l'eau froide pendant un à deux jours .
3
semer 9 pouces dans le sol lorsque la température du sol est d'environ 86 F pour de meilleurs résultats . Ce bambou pousse mieux quand peu de monde . La germination se produit généralement dans sept à 17 jours , mais peut prendre aussi longtemps que quelques mois .
4
eau profondément et régulièrement , environ une fois par semaine pour garder sol humide , mais ne pas trop arroser . Ce bambou a des besoins moyens en eau et est peu résistant à la sécheresse . Éviter les sols gorgés d'eau . Protéger la zone des températures inférieures à 26 F , car cela peut tuer le bambou .
5
jeunes plants quand ils sont âgés de 1 à 2 ans si nécessaire . Évitez d'exposer les racines à l'air ou endommager les bourgeons du rhizome de la plante . Placez les plantes cultivées en pots dans des endroits plus froids de limiter la hauteur de la plante . Si elles sont plantées directement dans le sol , le bambou va croître beaucoup plus grand .
6
Appliquer un engrais de bambou si vous voulez améliorer le taux de croissance et la masse globale du bambou pendant la saison de croissance ( Juin à Août) . Une demande élevée en phosphore est le meilleur pour le bambou .
Bouturage
7
Couper un chaume 1 ans ( tige de bambou ) avec un couteau à un angle , sur 35 à 47 pouces du sol . Boutures seront importantes , comme ce bambou pousse rapidement.
8
Retirez le chaume du sol soigneusement , en gardant son système racinaire de rhizomes intact . Les rhizomes contiennent des bourgeons - les parties bombées , arrondies du système racinaire , dont certaines se développent dans les nouvelles tiges . Ces bourgeons gonflent , en particulier après la saison des pluies . Essayez d'inclure l'un d'eux lors de la plantation des racines .
9
Trempez les racines dans l'hormone d'enracinement .
10
Lieu coupe dans un lit de terre préparée ou récipient avec bien drainé mélange de terre et de fournir une humidité jusqu'à l'arrivée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112015.html