# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment identifier les toxiques Vignes

Une des pires expériences quand passer du temps dans la nature rencontrer une plante vénéneuse . Au lieu d'éviter tout délai supplémentaire à l'extérieur , évitez simplement les plantes vénéneuses . Il existe des moyens pour identifier les vignes toxiques de sorte que vous n'aurez jamais à vivre les démangeaisons et l'inconfort qui viennent avec les toucher. Instructions
Poison Ivy
1

examiner la structure de la valve . Avec le sumac vénéneux ( Rhus radicans ) , les folioles sont de 2 à 4 pouces de longueur et sont regroupés en groupes de trois par feuille . Ils sont soit terne ou brillant et ont fait des conseils .
2

Regardez la position des dépliants sur chaque feuille . Avec ce type de vigne toxique , chaque feuille est alternativement placé sur la tige et les deux brochures sur le côté de chaque feuille sont généralement plus petits que la notice milieu .
3

Déterminer la croissance de la vigne motif et la texture de la tige . Cette plante pousse généralement sur ​​des objets tels que des arbres de soutien . De plus , les racines font le look de la tige comme corde floue .
4

Surveillez les fruits gris- blanc et de fleurs jaune-vert en Juin ou Juillet .
Poison Sumac
Photos 5

Rechercher une plante qui ressemble à un grand arbuste ou petit arbre avec des fruits blancs . Bien que cette plante peut sembler agréable à l'œil , il provoque des réactions allergiques graves chez la plupart des gens . Cette plante a de grandes feuilles , et se trouve couramment dans les zones humides et humides comme les marécages .
6

Examiner l'usine pour une tige rouge qui détient neuf à 13 dépliants sur chacun d'eux. Ces dépliants sont lisses sur le dessus.
7

Surveillez une gamme de couleurs entre profond violet au jaune vif dans la saison d'automne .
Poison Oak Photos
8

Examiner l'usine pour déterminer si elle est une plante ligneuse ou de la vigne . Si c'est la saison d'hiver , regarder pour voir si la vigne est nu à partir de feuilles . Les feuilles de couleurs vives , comme l'orange et le rouge à la fin du printemps et en été .
9

Surveillez la vigne de se développer le long d'un autre objet d'un soutien , un peu comme l'herbe à puce .

10

Rechercher des trois brochures sur chaque feuille avec la notice milieu plus que le côté deux . En outre , chaque feuillet varie de 1 à 4 pouces de longueur avec des bords qui sont lobées ou dentées .
11

Rechercher des fruits vert blanchâtre à croître dans la dernière partie de l'été .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112014.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.