1
Évaluer l'emplacement de la vigne . Certaines plantes préfèrent les endroits en plein soleil , tandis que d'autres prospèrent à l'ombre partielle ou complète .
2
examiner comment les ascensions de vigne . La plupart des vignes avec des épines utilisent les épines de monter des structures . Cependant, certaines vignes throny également grimper en utilisant une autre méthode. Par exemple , la griffe de chat est un jumelage , vigne épineuse qui s'enrouler autour d'une structure .
3
Prenez note de toutes les fleurs ou les fruits de la vigne . Certains épineuse vignes fleur à certains moments d'années ou de produire des baies . Par exemple, certaines variétés de roses poussent sur les vignes et ont des épines .
4
Voir le feuillage comme les changements de saison . Certaines vignes sont caduques et d'autres sont persistantes . Greenbrier est un cépage à feuilles persistantes avec des marges épineuses sur les feuilles .
5
Utilisez votre information accumulée pour déterminer la variété de vigne que vous avez. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, consulter une pépinière locale ou d'extension coopérative de votre région afin de déterminer quel type de vigne il est . Ces installations seront savent quels types de vignes sont communs et se développent dans la région. Un livre ou une ressource en ligne peuvent également être utiles si le personnel local ne sont pas disponibles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100994.html