Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Plantes Virginia Creeper vigne

vigne vierge est un vigoureux à croissance rapide de la vigne à feuilles caduques boisé le plus apprécié pour sa superbe couleur orange - rouge ou marron chute des feuilles . Bien que ses feuilles sont nettement différentes , les gens confondent souvent avec le sumac vénéneux , souvent trouvé à l'état sauvage dans les bois . L'herbe à puce a trois lobes des feuilles et tend à grimper aux arbres - sa forme brousse est connu comme le chêne de poison - mais vigne vierge ( Parthenocissus quinquefolia ) a cinq folioles distinctes disposées autour d'une nervure centrale qui s'attache à la vigne . A propos de Virginia Creeper

gens confondent parfois la vigne vierge pour le raisin sauvage , un proche parent de la famille de raisin . Donc, il est peu surprenant que la vigne vierge produit des grappes de petites baies noir violacé en fin d'été et à l'automne , pas si savoureux par les normes humaines, mais très apprécié par les oiseaux . La vigne pousse dans le soleil et l'ombre - la production généralement mieux les couleurs d'automne dans les endroits ensoleillés - et n'est pas pointilleux sur le sol tant qu'il est bien drainé et le site n'attire pas l'eau stagnante en hiver . Vignes peuvent pousser à 50 pieds et plus et vont monter des bâtiments , des murs et des arbres à l'aide de crampons qui sécrètent du carbonate de calcium et de ciment en place.

Utilisations de Virginia Creeper

vigne vierge est «trop exubérant " pour la plupart des jardins , selon l'Université de l'Arkansas Cooperative Extension , mais il est utile pour couvrir une inesthétique grillage et ramollissement des murs en béton . Espalier vigne vierge le long d'un mur autrement ho-hum et même après que les feuilles tomber les tiges va créer un intérêt visuel . Il peut être inoubliable quand formé le visage de brique ou des bâtiments en béton et sur ​​des treillis. Parce que la vigne vierge sera s'étaler librement en l'absence de soutien, il peut être utilisé comme couvre-sol à feuilles caduques; il va grandir pour un pied de profondeur , transformant ses vrilles dans les racines .

Virginia Creeper cultivars

Plusieurs cultivars de vigne vierge sont moins agressifs que les vignes et plus facile à utiliser que les espèces indigènes dans la plupart des paysages de la maison . Le plus souvent vu est le plus facile à gérer cultivar engelmanni , également connu sous le Engelmann lierre, avec des feuilles plus petites et une meilleure capacité attachement . Le Monham de cultivar , également connu sous son nom de marque étoiles Douches , propose des touches de blanc sur ses feuilles vertes. Variegata a à la fois jaune et blanc dans ses feuilles panachées , et en automne, il devient rose et rouge .

Problèmes avec Virginia Creeper

Parce que les oiseaux aiment les fruits de la vigne vierge , tout en les mangeant , ils propagent la vigne loin . Vous serez en tirant vignes régulièrement pour les empêcher de grandir là où vous ne voulez pas. Alors que la vigne vierge est très décoratif sur des treillis et de nombreuses structures , de plus en plus sur les bâtiments en bois -verso n'est pas conseillé . Vrilles vont se mortier en place entre les planches - faisant vignes difficile à enlever - . Pluie retenue par le feuillage tellement dense peut causer des problèmes d'humidité


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100995.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com